MON AVIS EXTRAIT : TOKYO REVENGERS

TOKYO REVENGERS

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour les 6 numéros de mon avis extrait au programme voyage dans le temps et baston entre Gang. Un manga que je n’avais pas trop fait attention au début, mais qui il y a quelques jours sur Twitter m’a donné envie de me pencher un peu plus sur lui entrons dans le vif du sujet, je vous dis bonne lecture s’est parti !

Synopsis

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

WAKUI Ken

Auteur: WAKUI Ken

Maison d’édition: Glenat manga (Shonen)

Date de sortie: 17 avril 2019

Nombre de tome parut: 13 (FR en cours) 23 (JP en cours)

Extrait

Bande annonce

MON AVIS

Encore une fois un extrait qui me donne vraiment envie de découvrir le manga complet. Cette fois-ci ce qui m’a le plus attiré et bien, c’est le dessin que je trouve très bien détaillé et assez vif dans les actions, c’est ce qui me donne envie de découvrir vraiment les scènes de combat entre Gang. En ce qui concerne le scénario, j’ai quelques inquiétudes, mais passer à côté de ça, j’aime bien le thème du voyage dans le temps alors le mélanger avec le thème des gangs de rues je trouve ça génial c’est ce qui me fait directement penser à GTO(pika éditions) se mélangent à Erased (ki-oon éditions). Et pas seulement, car l’histoire nous donne aussi envie de découvrir plus sur la relation entre les personnages ainsi que de les aider. En clair un très bon extrait vraiment hâte et je ne peux que vous conseillez de l’essayer.(Extrait et manga)

Mes attentes

D’abord en ce qui concerne le dessin qu’il reste toujours aussi bien, car je le trouve vraiment propre et très vif dans les actions. La seule attente pour le scénario, c’est qu’il reste cohérent, car c’est le danger de tout manga ou histoire parlant de voyage dans le temps réponse le 17 avril 2019.

Ma note 4/5

Conclusion

Et bien voilà en gros ce que j’ai pensé de cet extrait, j’espère qu’il vous aura donné envie d’en découvrir plus sur ce manga n’hésite pas à me dire ce que vous en pensez-vous, mais également de me dire si vous l’avez pris ou si vous comptez le prendre quant à moi, je dis merci aux Éditions Glénat pour la sortie de ce manga et vous dis à bientôt pour un nouvel article.

WAKUI Ken

Source: Glenat manga + Extrait coyote mag

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

4 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : TOKYO REVENGERS

Laisser un commentaire