Réceptions de la semaine #3 (Avril 2019)

Bonjour à tous, on se retrouve comme chaque fin de semaine pour voir ce qu’elle nous a réservé cette semaine fut petite, car il n’y a que 2 mangas voyons de qui il s’agit, c’est parti !

Nouveauté: 1

1.Tokyo Revengers Tome 1 (glenat manga)

Synopsis du tome

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Auteur: WAKUI Ken

Nombre de pages: 192

Nombre de tome parut: 7 (FR en cours) 19 (JP en cours)

État: lu

Lien de mon article

Bande annonce》《extrait

Commentaire

Il s’agit ici de la 2e série que j’attendais le plus ce mois-ci alors que je ne les mêmes pas remarquées avant de voir quelques images sur Twitter et après avoir lu l’extrait, je ne pouvais que prendre le tome 1 allée, je fonce le lire!!

Autre: 1

1. Le dilemme de Toki Tome 1 (glenat manga)

Synopsis du tome

« Je me suis juste dit que tu pourrais me choisir moi, si tu te sentais seul. »

Mitsuharu, lycéen en première, rencontre pendant les vacances d’été un extraterrestre asexué, Toki. Celui-ci peut choisir son sexe et confie à Mitsuharu le soin de décider pour lui, ce qui le place devant un dilemme insoluble. Que veut-il au fond de lui ? L’adolescence de ces deux jeunes s’annonce bien remplie.

Auteur: GUNCHI Kiri

Nombre de pages: 210

Nombre de tome parut: 3 (FR terminé) 3 (JP terminé)

État: non lu

Bande annonce》《Extrait

Commentaire

J’ai pris ce manga, car en le feuilletant un petit peu, je l’ai trouvé intéressant de plus je savais qu’il s’agissait d’une série de 3 tomes avoir ce qu’il en est réellement.

Conclusion

Et bien voilà cette semaine fut une spéciale Glénat avec une lecture sûre et une intéressante n’hésitez pas à me dire quels ont été vos réceptions la semaine quant à moi, je souhaite une bonne lecture et vous dis à bientôt pour un nouvel article. BYE.

Dadan influenceur

3 commentaires sur “Réceptions de la semaine #3 (Avril 2019)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s