Réceptions de la semaine #2 (Avril 2019)

Bonjour a tous bienvenu pour le deuxième numéro de réception de la semaine voyons ce que cette deuxième semaine nous a réservé commençons par la nouveauté que j’attendais le plus ce mois-ci.

Nouveauté: 1

1. Ultramarine Magmel Tome 1 (Ototo Manga)

Synopsis du tome

35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique :

UN NOUVEAU CONTINENT ÉMERGEA DE NUL PART !

Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.

Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors mise sur pied.

On les nomma les « Glaneurs ».

Auteur: Di Nianmiao

Nombre de pages: 176

Nombre de tome parut: 1 (FR en cours) 4 (JP en cours)

État: lu (article bientôt disponible)

Extrait

《Liens vers mon article》

Commentaire

Effectivement, il s’agit ici de la nouveauté que j’attendais avec impatience se moi d’avril pour cause après avoir autant apprécié l’extrait hâte de me plonger dans cette aventure et qui s’est, je deviendrais peut-être un glaneur moi aussi.

Les Suites: 5

1. Infection Tome 6 (Delcourt/ tonkam)

Synopsis du tome

Leur ville se retrouve infestée de hordes d’humains contaminés !

Lorsque Takagi refait soudainement surface avec une cargaison d’armes, Haruki et les autres quittent immédiatement Kawa-uchi. Tandis que, dans l’auberge où ils trouvent refuge, Takagi initie Haruki au maniement des armes, ce dernier reçoit un appel de détresse de Satsuki… Le groupe se précipite pour lui venir en aide mais une fois sur place, les réfugiés, pour une raison inconnue, semblent leur servir une histoire montée de toutes pièces… Un doute immense saisit nos héros : Satsuki est-elle seulement encore en vie ?

Auteur: OIKAWA Tôru

Nombre de pages: 208

Nombre de tome parut: 6 (FR en cours) 14 (JP en cours)

État: Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Nous voici déjà au tome 6 en espérant qu’il remonte, car le tome 5, j’ai mis plus d’une semaine pour le terminer, car si ce n’est pas le cas, il risque de partir en pause réponse bientôt. (fin du mois normalement)

2. Jagaaan Tome 2 (kaze manga)

Synopsis du tome

Luxure, avarice, orgueil… Qu’est-ce qui pousse les être humains à se transformer en monstres ?

De son côté, Shintarô tente de maîtriser ses propres métamorphoses est apprend à se servir du jagun, l’arme qui équipe son bras droit. Il le dégaine avec un sentiment de puissance et un plaisir non dissimulé quand il élimine les détraqués. Mais il semblerait que jagaaan ne soit pas le seul à combattre les Crapadingues…

Auteur: NISHIDA Kensuke (dessin) KANESHIRO Muneyuki (scénario)

Nombre de pages: 224

Nombre de tome parut: 2 (FR en cours) 7 (JP en cours)

État: Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Eh bien ce tome 2 à l’air vachement mieux que le 1 même si j’ai toujours autant de mal 1 accrochait au dessin par contre je trouve la jaquette stylée à voir ce qui en est réellement.

3. Rikudo Tome 14 (kaze manga)

Synopsis du tome

Après avoir esquivé un temps les violentes attaques de Kamishiro et malgré son corps « en lambeaux », Riku entame ce nouveau round avec une étrange envie de goûter aux poings de son adversaire. Tandis que les deux adversaires se rendent coup pour coup, Riku ne cesse de s’interroger : “Pourquoi suis-je monté sur ce ring ?” C’est seulement au terme d’un combat éreintant que la réponse surgit comme une évidence : par amour de la boxe.

Auteur: MATSUBARA Toshimitsu

Nombre de pages: 224

Nombre de tome parut: 14 (FR en cours) 20 (JP en cours)

État: Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Ah Riku-Do, il promet encore une fois une bonne dose d’action hâte de voir la reste de combat espérant que cette impression de ligue droit ne soit pas trop présente 

5. Silver wolf blood bones Tome 6 (Kurokawa)

Synopsis du tome

Hans le vieux guerrier, s’est fait enlever dans la ville fortifiée de Crantera. Shûsui part sur sa trace tandis que les vampires et Grim entrent dans la ville. Trois adversaires différents se retrouvent au même endroit.

Auteur: MATSUBARA Toshimitsu (dessin)

Nombre de pages: 208

Nombre de tome parut: 6 (FR en cours) 9 (JP en cours)

État: Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Tome 6 également pour silver wolf blood bonne suite à la fin du tome 5, j’avais vraiment hâte pour ce tome il promet des combats monstrueusement badass. Et la jaquette juste magnifique.

6. MADE IN ABYSSES Tome 5 (Ototo Manga)

Synopsis du tome

Rico, Légu et Nanachi poursuivent leur exploration de l’Abysse, bien décidés à atteindre le sixième niveau.

Après avoir été témoins des horribles expériences de Bondold, les trois explorateurs se voient dans l’obligation de retourner affronter le Seigneur de l’aurore s’ils veulent pouvoir poursuivre leur périple. De plus, Rico a désormais dans l’idée de proposer à Prushka, la fille de Bondold, de les accompagner.

Seulement, la puissance de leur adversaire se révèle incommensurable et ils vont devoir recourir à tous les stratagèmes possibles pour le vaincre. Un affrontement qui risque de leur réserver quelques surprises peu agréables…

Auteur: TSUKUSHI Akihito

Nombre de pages: 160

Nombre de tome parut: 5 (FR en cours) 7 (JP en cours)

État: Non lu

Commentaire

Je n’ai pas encore commencé la version manga tous simplement, je n’ai pas encore eu le temps et en plus les deux films arrivent donc sauf si changement ça sera pour tout de suite que je vais la commencer.

Conclusion

Voici donc comment se conclut la deuxième semaine d’avril comme d’habitude n’hésitez pas à me dire qu’elles ont été vos réceptions de la semaine encore une fois désolée pour le manque d’article, mais ne vous inquiétez pas, ils arrive (même si je me doute que ça n’inquiète personne) (^_^) je vous dis à bientôt pour un nouvel article.

Dadan influenceur

2 commentaires sur “Réceptions de la semaine #2 (Avril 2019)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s