Présentation et Explications

Bienvenue à tout sur

le domaine manga de Dadan

Bonjour à tout ceci est mon tout premier article, il a pour but de me présenter et d’expliquer quel seront les thèmes qui seront abordés.

PRÉSENTATION 

Voilà, je me présente, je m’appelle dadan influenceur.(C’est un pseudo-bien sur (^_^) ) j’ai 27 ans et ça va faire 7 ans que je suis devenu un grand fan de manga / anime (même si j’ai été bercé comme beaucoup par son goku) je fais aussi du dessin et de la retouche photo (au besoin me contacter sur instagram) . Ça fait un bon moment que je voulais me lancer et faire un blog Voilà qui est chose faite.

EXPLICATIONS 

La raison de la création de ce blog est toute simple, c’est l’envie de faire découvrir ou redécouvrir des mangas et anime et également de données mon avis sur mes lectures et visionnage. Ce sera en grande partie sur mes lectures du mois ainsi que mes achats.

Conclusion

Eh bien, voilà, c’est déjà la conclusion, le vrai, premier article sera sur mes achats et lecture de l’année qui sera en plusieurs parties une partie équivaut à une ou plusieurs maisons d’édition, il ne devrait pas trop tarder le premier sera le (bilan 2018 éditions Ki-Oon) j’espère qu’il vous plaira et à bientôt (-_^).

Dadan influenceur

10 commentaires sur “Présentation et Explications

  1. Je pense que tu trouveras ici de nombreux amateurs de mangas avec qui échanger et d’autres lecteurs curieux. 🙂

    Habituellement je ne suis pas tournée manga dans mes lectures mais j’en ai découvert trois cette année qui m’ont plu (je commence doucement XD). Je ne sais pas ce que tu en penses, il s’agit de « Le vieil homme et son chat » ♥, « L’enfant et le maudit » et « Jusqu’à ce que nos os pourrissent ». Tu les a lus et appréciés aussi ? 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour 🤗
      Tout d’abord merci de commentait
      Pour tout dire à part l’enfant et le maudit donc j’ai lus les premières pages puit arrêté car il me fesais trop penser à une autre série Somalie et l’esprit de la forêt étant donné que j’avais déjà commencé je trouve que sa aller faire trop redondant part contre tu n’es pas le premier à conseiller 《jusqu’à ce que nos os pourrissent 》il est bien signer sur ma liste des achats possible en se qui concerne le vieil homme et son chat je n’en ai pas pas entendu parler faut dire que j’ai aucun manga des éditions casterman il y’a bien failli un avec gloutons et Dragons mais le destin en décidé autrement .🤣

      J’aime

      1. Bonjour ! 🙂

        Ah je ne connais pas du tout « Somalie et l’esprit de la forêt » donc c’est sûr que je me suis prise à l’histoire de « L’enfant et le maudit » sans souci. J’avoue que Casterman n’est pas réputé pour ses mangas mais celui-ci est vraiment archi-choux ! En tout cas, c’était ce dont j’avais besoin car parfois l’excentricité et/ou l’originalité des histoires de fiction en manga font que j’ai du mal à vraiment entrer dans l’histoire. Alors quand c’est simple, c’est mieux pour moi. XD

        J’aime

    1. Merci 🤗pour l’instant tous se passe bien même si j’ai du mal à gérer mon temp🤯 pour les articles par exemple pour le prochain article il sera mise à jour au fur et à mesure que j’aurais lus les tome siter dedans <> s’il y a aucun problème il devrait sortir lundi soir ou mardi matin.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire