GAMING : POKEMON CAFÉ MIX (mobile/switch)

POKEMON CAFÉ MIX

Salut tout le monde aujourd’hui, c’est le Pokémon day (les 25 ans) et pour ce faire, je voulais le fêter avec vous voilà pourquoi je vous propose aujourd’hui un petit article gaming sur Pokémon café mix un jeu mobile/switch qui vous donnera faim et soif, mais qui vous occupera également pendant votre temps libre alors c’est parti et bonne visite du Pokémon café.

Vidéo

Nintendo

☕ Bienvenue au Pokémon café ou Pokémon et « humain » sont les bienvenus ☕

Nintendo

Après avoir choisi votre langue et inscrit votre date de naissance le jeu commence, c’est à ce moment-là que nous faisons la rencontre de Léa et son compagnon de voyage Evoli, et au vu du trailer s’est sûrement dû à sa visite dans un autre Pokémon café quelle à décider d’ouvrir son propre café. Il se trouve justement qu’elle jouera le rôle de gérante, c’est grâce à elle que l’équipement et la carte ou encore le café en lui-même vont se diversifier tout au long de votre montée de niveau.

Enchaîner-les tous !

Nintendo

Le principe de Pokémon café mix est simple, il consiste à servir des commandes à des Pokémon pour ce faire, il vous faudra jouer à un petit jeu donc le principe et d’enchaîner le plus de pastille ensemble. Mais ça sait que pour les premiers niveaux, car plus tard au fur et à mesure, que le café s’agrandit et que plus de Pokémon vient visiter votre café de nouvelles difficultés apparaîtront. Une chose est sûre, je peux vous dire que si vous ne payer rien dans le jeu (comme moi) il vous faudra être extrêmement patient sur certains niveaux. Mais une fois réussi, vous sentirez un sentiment de réussite très plaisant, car contrairement à ce qu’on pourrait croire celui-ci demande une certaine réflexion quand même.

🍹Des boissons aux dessert 🍨au Pokémon café il y en a pour tous les goûts🤤

Quand on parle de difficulté les voici en effet chaque boisson, encas, plat ou encore dessert nous apporte un nouvel ingrédient comme du sucre des fraises des glaçons de la crème fraîche et le pire le beurre et ceux-ci ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues, mais vous pourrez compter sur plusieurs jokers une patte d’Evoli (détrui une pastille gratuitement) 2 sifflé (détruit une ligne de pastille l’un horizontalement l’autre verticalement et enfin la cloche (transforme les pastilles en la plus commune.) mais vous pourrez également compter sur vos compagnons Pokémon. D’un autre côté, je dois bien avouer que plusieurs plats me donnent envie et je ne pense pas être le seul en voici quelques exemples :

Pokémon café
Nintendo
Nintendo

Avez-vous deviné qu’elle Pokémon se cache derrière chaque plat ?

👩‍🍳 Un café sans serveur c’est un café sans Cœur 👨‍🍳

Voici l’autre but du jeu celui de se faire un maximum de compagnons. Pour ce faire, il vous faudra leur servir leur commande jusqu’à ce que la jauge d’amitié soit remplie, c’est à ce moment-là que le pokémon décide de vous donner un coup de main au café . Mais certains sont plus compliqués à obtenir, car ils ne sont disponibles que dans un temps limité ce sont les clients spéciaux et depuis quelques mois certains ne sont recrutables que si on joue en équipe alors que les derniers sont tous simplement payant. Mais comme dit plus haut le pokémon vous aidron et ce grâce à leur compétence spéciale unique a chacun.

En clair Pokémon café mix est un très bon jeu mobile/ Switch qui répond à merveille à ce qu’on demande de faire (passer le temps où en perdre, c’est vous qui voyez) tout le monde peut y jouer. Une chose que j’aime beaucoup, c’est le design utilisé et cet effet papier 2 d, ses ce qui rend l’animation du jeu très plaisante. Je viens de passer la commande 727 et ils viennent d’y ajouter les commandes 900 à 950 vous avez donc quoil faire. Le seul point négatif que j’ai à dire c’est que je trouve dommage que dans l’intro on voit qu’il sert également des humains mais (pour l’instant) Léa ne sert que des pokémon. Mais les développeurs, on annoncé être en plein travail sur une grande mis à jour. J’ai hâte de voir les futures nouveautés.

CONCLUSION

Et voilà l’article est terminé, j’espère que l’article vous a plu. N’hésitez pas à me dire si vous jouez également au jeu et si vous êtes passé le cap de la commande 700 envoyés moi une demande d’ami.) Pour ma part, je vous dis bon jeux bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

3 commentaires sur “GAMING : POKEMON CAFÉ MIX (mobile/switch)

Laisser un commentaire