MON AVIS EXTRAIT : BAKEMONOGATARI

Bakemonogatari

Bonjour à tous content de vous retrouver aussi vite pour le 8e numéro de mon avis extrait et cette fois, c’est un manga qui me remplit de nostalgie, il s’agit également de celui que j’attends le plus au mois de mai au menu histoire étrange et fournitures de bureau. On y va, c’est parti.

Synopsis

Koyomi était un lycéen banal jusqu’à sa rencontre avec une vampire légendaire qui, en le mordant, lui transmet les mêmes pouvoir qu’elle. Un jour, il attrape Hitagi alors qu’elle chute dans les escaliers. Quelle n’est pas sa surprise quand il découvre son étrange secret : elle ne pèse pratiquement rien ! Très vite, Koyomi réalise qu’une entité chimérique à pris possession de sa camarade. Il va alors tout mettre en oeuvre pour lui venir en aide !

Auteur: OH! Great (dessin) NisiOisiN (scénario) VOFAN (character disign)

Auteur: OH! Great (dessin) NisiOisiN (scénario) VOFAN (character disign)

Maison d’édition: pika éditions (shonen)

Date de sortie: 9 mai 2019

Nombre de tome parut: 7 FR en cours 9 (JP en cours)

《Extrait》

MON AVIS

Une vraie dose de nostalgie m’a envahi une fois que j’ai fini cet extrait, car effectivement, Bakemonogatari fut l’un de mes tout premiers animé que j’ai regardés dans mes débuts de fan d’animer et manga. Bon trêve de bavardage cet extrait je l’ai tout simplement adoré que ce soit au niveau scénario ou dessin.

Pour l’histoire, elle est telle que celle dans l’animé pour l’instant, mais ce qui m’a vraiment attiré ici, c’est le dessin que je trouve très fluide et profond avec une atmosphère d’étrangeté qui se fond à merveille avec le scénario, on peut le dire aussi que certaines pages mon fait grincer des dents, je suis sûr que vous devinerez lesquelles en gros un très bon extrait (soit dit passant la version en ligne que propose pika est plus grande de 42 pages que celle en version papier) hâte d’avoir le tome en main.

Auteur: OH! Great (dessin) NisiOisiN (scénario) VOFAN (character disign)

Mes attentes

Mes attentes pour ce manga et bien qu’il soit aussi bon que cet extraits même meilleurs même si pour l’instant il est déjà très bon et bien sûr qui ne me déçois pas la. Réponse bientôt.

Auteur: OH! Great (dessin) NisiOisiN (scénario) VOFAN (character disign)

Ma note 5/5

Conclusion

Et bien voilà Bakemonogatari et le 2e à recevoir un 5 / 5 j’espère qu’il vous donnera également l’envie de vous lancer dans ce manga qui sort le 9 mai prochain en deux versions normales et une collector avec des cartes postales et couverture réversible et à l’achat d’une des deux versions on reçoit des marque-pages magnétiques à l’effigie du manga, en tout cas un grand merci aux Éditions pika de sortir ce manga n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et je vous dis à bientôt pour un nouvel article. BYE

Source: pika éditions

Dadan influenceur

Un commentaire sur “MON AVIS EXTRAIT : BAKEMONOGATARI

Laisser un commentaire