MON AVIS EXTRAIT : 50 NUANCE DE GRAS

50 Nuances de Gras

Bonjour à tous content de vous retrouver pour le 7e numéro de mon avis extrait au programme de la fantasy, mais surtout des frites ça donne envie non ? Voyons tout ça ensemble, c’est parti.

Synopsis

La rencontre succulente de la fantasy… et des frites !

Naoe travaille dans un centre de massage et de bien-être, où il soulage les gens de leurs petits bobos.

Mais le jour où il voit débarquer Erufuda, une étrange jeune femme un peu grassouillette, il comprend qu’il a affaire à un cas critique… Sa patiente n’est autre qu’une elfe, coincée dans notre monde à cause de son surpoids !

Ayant commis l’erreur de goûter à la nourriture terrestre, elle est, depuis, complètement accro aux frites ! Avec son sale caractère et sa total mauvaise foi, lelfe est loin d’être commode…

Et Naoe va découvrir qu’elle n’est pas la seule créature fantastique à avoir besoin de son aide pour rester pleine (S) forme (s) !

Synecdoche

Auteur: Synecdoche

Maison d’édition: DOKI DOKI (Seinen)

Date de sortie: 2/05/2019

Nombre de tome parut: 2 (FR en cours) 3 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

Une chose est sûre des bonne barres de rire sont à prévoir avec ce manga déjà rien que par son scénario une elfe qui aime trop les frites c’est ce qui m’a attiré parce que je trouvais ça totalement WTF et en fin de compte je n’ai pas été déçue. Au niveau du dessin c’est pas la folie mais je trouve ça très bon pour le scénario. Et je trouve très bien la façon dont est amener sont addiction au frites ainsi que ses conséquences. En clair un bon extrait hâte de voir ce qu’il en est de la version tome.

Synecdoche

Mes attentes

Mes attentes pour ce manga sont tout simplement qui ne tombe pas dans la routine du je suis gros / je maigris /je regrossis et bien sûr qu’ils nous apportent de bonnes barres de rire réponse bientôt.

Synecdoche

Ma note 4/5

Conclusion

Et bien voilà ce 7e numéro et déjà fini, j’espère qu’il vous a encore une fois donné envie de découvrir le manga. Merci aux Éditions Doki Doki pour la sortie de ce manga, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: DOKI DOKI éditions

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : 50 NUANCE DE GRAS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s