Gaming : POKEMON UNITE (SWITCH)

Salut tout le monde cela fait maintenant plus d’une semaine que le fameux et t’en attendu 《Pokémon UNITE 》est sortie il est donc temps de vous donner mon avis sur ce jeu qui m’a plus énervé qu’amusé.

C’est parti !

vidéo

Entrer dans l’arène et que le meilleur gagne !

TiMi Studios

Pokémon UNITE et un jeu d’arène de bataille en ligne multijoueur développés par Timi Studios et édité par Tencent en partenariat avec The Pokémon Company. Pour l’instant seules 4 arènes sont disponibles chacune d’elles a un environnement différent pour ma part, j’ai est une préférence pour l’arène Auroma Park et vous qu’elle est votre préférée?

SPACE JAM 🏀 VERSION POKÉMON

TiMi Studios

Le but dans Pokémon UNITE est simple, il faut avoir le plus de points possible avant la fin du temps imparti pour ce faire, il vous faudra battre et capturé un nombre conséquent de pokémon afin d’obtenir des balls et de faire un maximum de panier dans le camp adverse tout en protégeant votre camp de l’ennemi.

3 modes sont à disposition les voici :

  1. 《Standard 》Partie 5 vs 5 de 10min seulement dans le Remoat stadium.
  2. 《Quick》Partie 4 vs 4 de 5 min se joue dans le mer stadium ,Auroma Park, shivre city (terrain plus petit)
  3. 《Rankend》Partie 5 vs 5 10min seulement dans le Remoat stadium (le mode tournoi en somme)

Les combattants sont prêts à en découdre et à se déguiser.

TiMi Studios

Avec Pokémon Unite ont à déjà un large choix de Pokémon jouable malheureusement une fois de plus il s’agit des plus populaires les Trio starter de base, pikachu, amphinobi, lucario, etc. Comme pour le moment, c’est la mode les pokémon se déguise une fois encore et pour pouvoir les obtenir, il vous faudra dépenser une somme énorme en cristal (l’argent réel) pour la plupart, car certains sont quand même offerts ou dispos au jeu de hasard en échange d’énergie.

Pour mas part mon choix préféré vas a zeraora et lucario.

TiMi Studios

Le Professeur Phorus et le Chercheur Erbie

TiMi Studios

Comme à chaque nouveau jeu pokémon on a droit à un nouveau professeur et UNITE ne change pas la règle et nous présente donc la professeure Phorus. es recherches porte sur l’énergie du monde, c’est ce qui lui a permis de faire la découverte et d’exploiter l’énergie utilisée dans Unite Battles Aeos energy. Le second personnage se prénomme Erbie, il étudie également l’énergie au côté du professeur il serait également l’inventeur des règles du jeu, pour preuve, c’est lui qui vous guidera pour devenir un vrai champion

MON AVIS

J’ai bien aimé ma première partie, mais depuis le jeu m’énerve un peu plus à chaque fois que je joue. Le premier défaut est la vitesse de déplacement, sérieux, si c’était une série il faudrait 12 épisodes pour arriver d’un bout à l’autre de l’arène, ensuite la seconde chose c’est la durée d’attente de plus de 30 secondes quand on se fait battre je me suis mangé 2 fois moins 2 points de fair-play pour inactivité alors que je joue et que c’est le jeu qui me bloque mais ce n’est que la face visible de l’iceberg car entre acharnements de l’équipe adverse qui nous fais faire le yoyo entre Base est mort où c’est coéquipier qui a 50 balls sur eux mais préfère faire demi-tour à la place d’aller marquer et j’en passe encore. Un autre truc que je n’ai pas compris, c’est pourquoi Lucario, Ronflex, M.mime, et d’autres on droit à être directement en leurs formes évoluées alors que tous les autres Ayant un stade d’évolution inférieure débute par celui-ci. Mais bon après avoir craché ma colère faut l’avouer le jeu est beau les designs des personnages et pokémon son très bien respecter et contrairement au déplacement les attaques sont assez fluides. En ce qui
concernent les costumes malheureusement, il ne propose même pas une attaque différente de l’original donc ils servent à rien.

En clair Pokémon UNITE n’a absolument pas réussi à combler mes attentes je reviendrai peut-être dans quelques mois, années afin de voir la version mobile et voir si celle-ci fonctionne car il est vrai qu’il ne faut pas oublier, que ce jeu et de bases fait pour les appareils mobiles (smartphone, tablettes.) un dernier conseil affaires se serait : jouer avec des personnes que vous connaissez Je pense que ce sera la meilleure manière de profiter de celui-ci Autrement c’est un vrai calvaire.

CONCLUSION

Et bien voilà, c’est ici que se termine cet article sur Pokémon Unite, une fois encore, je tiens à prévenir que ceci n’est que mon avis. Malgré tout, j’espère que cet article vous plaira et n’hésitez pas à me dire votre avis concernant ce jeu. Pour ma part, je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles.

Dadan Influenceur

6 commentaires sur “Gaming : POKEMON UNITE (SWITCH)

  1. Super article
    Je ne savais pas qu’il était si attendu 😮
    Pour les pokémon disponible, c’est vrai qu’on retrouve pas mal de pokémon des première génération ou alors des très populaire, mais c’est surement fait pour attirer le grand public à jouer. J’ai également vu que d’autre pokémon serait rajouter à l’avenir

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😊 il était fortement attendu et le premier jeux pokemon de se genre beaucoup de monde le surnomme Moba pokemon. Maintenant je me doute qu’il vont augmenter le nombre de Pokémon jouable sa m’étonne qu’il n’ait pas déjà Evoli 😆 mais bon pour le bien de ma Switch et mon humeur je ne jouerai plus à se jeux avant un bon moment.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s