MON AVIS EXTRAIT : THE UNWANTED UNDEAD ADVENTURER

THE UNWANTED UNDEAD ADVENTURER

Coucou tout le monde aujourd’hui, je vous propose comme premier article du mois d’août un des nombreux nouveaux numéros de mon avis extrait à paraître ce mois-ci. Dans ce numéro, on retrouve la prochaine nouveauté fantasy des Éditions Meian. En effet il ne s’arrête plus pour notre plus grand plaisir alors sans plus tarder partons à la découverte de cet extrait. C’est parti !

Synopsis

Cela fait maintenant dix ans que Lendt veut devenir aventurier, mais celui-ci stagne au rang inférieur. Un jour, il se rend dans le Donjon de la Lune d’Eau afin de s’y entraîner et d’y trouver des ressources à revendre. Mais il tombe nez à nez avec un Dragon, créature démoniaque qui ne fréquente normalement jamais ce donjon classé  » débutant « . Paralysé par sa puissance, il se fait dévorer et meurt. Pourtant, il se réveille sous la forme d’un démon Squelette.
Désorienté, il réussit finalement à bénéficier de l’évolution substantielle, une capacité que seuls les monstres possèdent, et décide de tout faire pour redevenir humain. Commence alors une lutte sans merci contre les monstres du donjon !

NAKASONE Haiji (Dessin) OKANO Yû (Scénario)

Auteur : NAKASONE Haiji (Dessin) OKANO Yû (Scénario)

Maison d’édition : Meian éditions (Shonen)

Date de sortie : 28/08/2020

Nombre de tome parut : 0 ( FR en cours) 5 (JP en cours)

EXTRAIT

Informations Personnages

MON AVIS

Pour le coup j’ai étais particulièrement étonné par cet extrait surtout le dessin, mais bon commençons d’abord par parler du scénario. Ici, contrairement à ce que j’aurais cru, on ne se retrouve pas avec un énième isekai, mais bien avec une histoire d’Héroïque fantasy comme je les aime. Cet extrait nous présente le personnage principal ainsi que sont buts et celui de l’histoire qui pourrait nous réserver des surprises aux files de l’aventure.

Le dessin lui est waw, je ne m’attendais absolument pas à un dessin aussi bien détaillé et marquant (non mais regardé moi cette double page de malade) il m’a beaucoup fait penser à celui d’Obata Takeshi (dessinateur de Platinum end, death note, bakuman, etc…) malheureusement dans cet extrait, on ne voit pas de véritable scène d’affrontement, j’ai donc hâte d’en voir plus dans la version complète.

En résumé un bon extrait qui donne envie dans découvrir davantage sur l’univers et le dessin.

NAKASONE Haiji (Dessin) OKANO Yû (Scénario)

Mes attentes

Mes attentes pour la suite se trouvent principalement au niveau du scénario qui je l’espère ne tombera pas dans la banalité du genre. Car avec son style de dessin, il est déjà très bien parti pour en charmer plus d’un (moi le premier), vous l’aurez compris, je serai de la partie et vous?

NAKASONE Haiji (Dessin) OKANO Yû (Scénario)

Ma note 4/5

CONCLUSION

Nous voilà à la fin de ce numéro qui je l’espère vous as plus et vous a donné envie de découvrir cette série. Une fois encore si vous avez lu l’extrait n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé. Pour mas parti je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

NAKASONE Haiji (Dessin) OKANO Yû (Scénario)

L’article vous a plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas et :

Source: Meian éditions

Dadan influenceur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s