MON AVIS EXTRAIT : Tokyo Shinobi Squad

Tokyo Shinobi Squad

Salut tout le monde on se retrouve aujourd’hui pour un des nouveaux numéros de Mon avis extrait. Après vous avoir parlé d’une famille spéciale on se retrouve aujourd’hui pour ce qui semble être un manga parti trop tôt. Alors voyons ensemble ce que cet extrait nous propose. c’est parti !

Synopsis

2049, Tokyo est devenue la ville la plus dangereuse au monde. La criminalité dans les quartiers a engendré la résurgence de combattants de l’ombre : les Shinobi ! L’un d’entres eux, Jin, sauve un garçon du nom de Enh, qui possède un parchemin de grande valeur extrêmement convoité. Afin de le protéger, Jin décide de l’intégrer dans son squad de combattants d’élites. Enh sera-t-il de taille pour relever les missions les plus périlleuses de Jin et ses hommes ?

MATSUURA Kento (Dessin) TANAKA Yuki (

Auteur :  MATSUURA Kento (Dessin) TANAKA Yuki

Maison d’édition : Kaze Manga (shonen)

Date de sorti : 02/09/2020

Nombre de Tome parut : 0 (Fr en cours) 3 (JP Terminée)

Extrait

(de la page 3 à 59)

MON AVIS

Et bien contrairement à ce qu’on aurait pu croire j’ai été déçu par cet extrait. Premier bémol c’est ce manque de renouveau qui le ferait se démarquer des autres mangas du même genre (ex BLACK torch). Dans cet extrait je n’ai pas ressenti se petit 《je savoir la suite》 que j’ai pu ressentir dans plusieurs autre série du même Magazine (la dernière en date Time Paradox). Un autre truc que je me demande également c’est pourquoi certaines techniques on droit à leurs explications alors que d’autres non. Mais là où le scénario m’a plu c’est dans son atmosphère sombre et discrète rempli de Bandits des bas-fonds, en Somme il nous fait découvrir la face cachée des grands ville.

Le dessin par contre lui m’as plu. Il retranscrit très bien les émotions des personnages ainsi que l’action. Seul petit défaut de celui-ci (pour moi) est le découpage que des fois, j’ai eu du mal à comprendre d’une case à l’autre.

On se retrouve donc face à un extrait pour ma part assez plat et qui je dois bien l’avouer ne m’a pas donné l’envie de continuer du moins pas tout de suite.

MATSUURA Kento (Dessin) TANAKA Yuki (scénario)

Mes attentes

Mes attentes sont simples la première que le scénario devienne un peu plus attrayant et qu’il me donne ce petit 《je veux savoir la suite. 》 pour le dessin, j’espère qu’il sera plus dynamique au niveau découpage dans le tome complet. Maintenant en ce qui me concerne, je ne sais pas si je serai au rendez-vous ou si j’attendrai un éventuel coffret contenant les trois tomes un moment ou un autre.

MATSUURA Kento (Dessin) TANAKA Yuki (Scénario)

Ma note 3/5 ans

CONCLUSION

C’est ici que se termine ce numéro de mon avis extrait concernant Tokyo Shinobi squad. Une fois encore n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l’extrait et quel choix vous allez faire le concernant. Pour mas part je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

MATSUURA Kento (Dessin) TANAKA Yuki (scénario)

L’article vous a plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas et :

Source : Magazines Kaze

Dadan influenceur

Un commentaire sur “MON AVIS EXTRAIT : Tokyo Shinobi Squad

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s