MON AVIS EXTRAIT : Libraire jusqu'à l'os

LIBRAIRE JUSQU’À L’OS

Bonjour à tous nous voici donc le premier jour de l’année 2020, mais également le 1er du mois de janvier. Alors qui dit nouveau mois dit forcément nouveauté et aujourd’hui, je vous propose le premier mon avis extrait de l’année. Celui qui sera à l’honneur est une nouveauté des Éditions Soleil j’ai nommé « libraire jusqu’à l’os », dont on a déjà eu l’honneur de sa présence en version animé. voyons si l’extrait de ce manga arrive à la hauteur de celui-ci c’est parti.

Synopsis

Honda est une libraire passionnée par son travail. Mais elle mène une guerre, une guerre contre les livres en rupture de stock, une guerre contre les reports et les lecteurs mécontents des retards de livraison, une guerre pour tous ces fans de mangas qui déambulent dans ses rayons à la recherche d’une nouvelle émotion. 

HONDA / Soleil manga

Auteur : HONDA

Maison d’édition : Soleil manga

Date de sortie : 02/01/2020

Nombre de tome : 1 (FR en cours) 4 (JP Terminée)

EXTRAIT

MON AVIS

Eh bien, j’ai vraiment apprécié l’extrait, il est absolument fidèle à ce qu’on avait pu voir dans la version animé. Cet extrait montre également à quoi on doit s’attendre au niveau du manga. En effet ici, il ne faut pas s’attendre à une histoire à rallonge, mais bien à une multitude de petites histoires courte, aussi drôles les unes que les autres durant sûrement une dizaine de pages.

Mais le point fort que je trouve à ce manga est celui qui nous permet de pouvoir nous retrouver dans certains des personnages présents dans celui-ci. Et-ce que je trouve aussi intéressant, c’est de voir le point de vue des libraires face à nos demandes (souvent extravagante on peut le dire), ainsi que les petit technique utilisé pour répondre à nos attentes.

En ce qui concerne le dessin, il ne faut pas s’attendre vraiment à beaucoup même si à certains moments, je le trouve très bien détaillé. Mais en tous cas, il fonctionne très bien pour ce genre de manga.

En clair ce fut un bon petit extrait qui permet de bien comprendre ce qui nous attend dans la version finale et je ne peux que vous le conseillé. Hâte de l’avoir en main.

HONDA / Soleil manga

Mes attentes

Niveau de mes attentes pour celui-ci est bien, je n’en ai pas vraiment, car toutes ont déjà été rempli avec cet extraits. Bien sûr, je souhaite toujours qui me surprenne encore malgré tout et pour se faire quoi de mieux qu’une histoire ou deux différentes de celles qu’on a pu voir dans l’animer. Dans tous les cas moi, je serai au rendez-vous, car je l’ai déjà précommandé et de vrai donc être présent dans la 1er réception de la semaine de janvier.

Honda

Ma note 8/10

CONCLUSION

Eh bien, c’est ici que se conclut ce premier mon avis extrait de 2020 une années qui promet encore d’être riche en lecture. Le prochain numéro à venir si je ne me trompe pas devrait être celui de JUJUTSU KAISEN. N’hésitez pas à me dire si vous allez vous laisser tenter par celui-ci ou non. Quand a moi, je vous dis bonne lecture et à très bientôt pour de nouveaux article.

Soleil manga / HONDA

Source : Soleil manga

Dadan influenceur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s