BILAN MENSUEL #11( Novembre 2019)

Novembre 2019

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour enfin parler du bilan mensuel de novembre. Ce mois fut un peu plu compliqué que les précédents, en effet la raison est toute simple c’est l’approche des examens et comme la plupart des cours n’ont pas d’examens il leur faut bien un moyen de nous évaluer. Est le moyen le plus simple et de nous donner des travaux à faire chez soi et je peux vous dire qu’ils n’ont pas lésiner là-dessus, au point que j’ai dû faire un choix le blog où l’école et bien sûr j’ai choisi l’école. Mais bon trêve de blabla voyons ensemble ce que ce petit mois de novembre m’a réservé c’est parti!!

Articles publiés : 5

Comme d’habitude on commence par voir quels sont les articles publiés durant le mois. Comme vous pouvez le voir ils sont peu nombreux malgré tout vous pouvez y retrouver mon avis sur le tome 92 de one piece / 11 de Dead tube et HIDEOUT. Niveau abonné aucun nouveaux cette fois-ci (ce qui est tout à fait normal) mais se qui ma le plus étonné c’est que personne n’est parti et je vous en remercie. Maintenant je vous laisse aller voir les articles à votre aise. (Si n’est pas déjà fait)

  1. BILAN MENSUEL #10
  2. Ces nouveauté manga qui me donne envie #3 (Novembre 2019)
  3. Réception de la semaine #31
  4. Réception de la semaine #32
  5. Réception de la semaine #33

Manga lu Durant le mois : 15

Top

Eh bien, c’est dans cette partie que le mois de novembre m’a le plus surpris, car malgré les travails successifs à rendre, j’ai réussi à lire plus de tomes. Mais pas seulement, j’ai également réussi à me mettre à jour sur une série (Yuna de la pension yuragi) j’ai aussi pus découvrir des séries dont une complètement barré. Mon top 3 (hors sorti novembre) est :

  1. YOTSUBA tome 1/2/3. (la découverte la plus barrée de l’année)
  2. Yuna de la pension yuragi tome 9/10 (comme à son habitude les quiproquos son là ce qui entraîne le jeune kogarashi dans des histoires toujours aussi drôles)
  3. NEOGICIA (une autre découverte bien sympathique surtout en ce qui concerne le dessin que j’ai vraiment apprécié.) Hâte d’en voir plus.

Et vous, c’était quoi votre top 3 de novembre n’hésitez pas à le dire en commentaire.

Top 3 (Coup de Cœur)

En ce qui concerne les lectures lus sorties durant le mois de novembre, on y retrouve comme à son habitude mon petit défouloir (Dead tube) en première position, suivi de l’excellent Demon Slayer qui encore une fois nous montre à quel point il est génial et pour finir le tome 21 de Black Clover qui a réussi à remonter à merveille la pente qu’il avait dégringolée durant le tome précédent. Et vous quelle sortie du mois de novembre avez-vous appréciée ?

Ces nouveauté manga qui me donne envie : 2

Les nouveautés qui m’ont donné envie au mois de novembre son les suivantes elles sont au nombre de trois :

  • Un Monde Transformer ( car j’ai trouvé le dessin assez envoûtant et je vous voir se qu’elle pouvait nous réserver.)
  • Mythical Beast Investigatior (également pour le dessin sur niveau design mais aussi pour ces air d’Alice au pays des merveilles.)
  • L’imprimerie des Sorcières (celui-ci j’ai vraiment hésiter en effet à chaque fois que je la voyais le tome était abîmé a la fin je me suis dit c’est le destin qui me dit que je ne devais pas la prendre en fin de compte j’ai réussi à le trouver en bon état et je l’ai quand même pris.)

Et de votre côté pour quelles nouveautés de novembre avez-vous craquer ?

Anime

Niveau animé il n’y a pas grand-chose comme changement en effet, je suis toujours aussi fan de l’anime de my héros Academia ou encore de Kono Oto Tomare! Sounds of Life dont j’espère toujours autant une annonce d’une version Fr du manga. Je compte également me remettre à jour sur quelques anime durant les vacances de Noël.

Mes attentes pour : Décembre

Je n’ai pas réellement d’attente pour le mois de décembre à part bien fêter les 1 an du blogue, mais pour ça, je dois essayer de vous proposer plus d’articles, c’est qui encore un peu compliquer ces temps-ci. J’espère que ça se calmera après que les examens soient passés à part ça, j’espère également me mettre à jour sur quelques séries. Et enfin passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Et vous quelles sont vos attentes pour Décembre.

CONCLUSION

Et bien voilà, c’est comme ça que se conclut ce petit bilan mensuel de novembre. Malgré tout ce fut un super mois plein de bonnes lectures et jeux. N’hésitez pas à me dire comment s’est passer le mois de novembre pour vous. Quant à moi, je vous dis à très bientôt pour un nouveau numéro de sélection spéciale (Noël) mais aussi pour l’article des 1 an. Sur ce je vous souhaite bonne lecture et vous dis à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Dadan influenceur

Dadan influenceur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s