Réception de la semaine #27 (octobre 2019)

Bonjour à tous après s’être retrouvé la semaine passée pour le dernier numéro de septembre. On se retrouve aujourd’hui pour le premier numéro de réception de la semaine d’octobre. Une fois de plus, on commence ce moi calmement, mais avec des très bonnes lectures à l’horizon. Voyons de qu’il s’agit, c’est parti !

Suite : 5

1. LES ENFANTS DE LA BALEINE Tome 13 (Glenat manga)

Synopsis du tome

Pris dans les tirs croisés de l’Empire et de l’armée d’Amonlogia, Chakuro et ses amis cherchent à évacuer les lieux avec les non-marqués.

Cependant, même Ohni ne fait pas le poids face à la puissance écrasante d’Orca, le commandant des forces armées de l’Empire. Lycos et lui se font bientôt capturer.

Tandis que Chakuro gît sur le sol, au comble du désespoir, l’empereur, sur l’île principale du pays sans nom, se montre enfin au grand jour.

Et son visage… ressemble trait pour trait à celui de Chakuro ?!

Auteur : UMEDA Abi

Nombre de pages : 160

Nombre de tome parut : 13 (FR en cours) 15 (JP en cours)

État : Non lu

Commentaire

On commence le mois avec une des lectures qui me donnent à chaque fois de plus en plus envie de la recommencer. En effet, j’avais déjà lu le premier tome et la fin de celui-ci m’avait vraiment choqué et je me souviens que je m’étais vite empressée de prendre les suivants. Mais après, j’ai commencé à être en retard sur d’autres séries et de fil en aiguille celle-ci est passé aux oubliettes. Mais je compte bien un jour me lancer dans celle-ci, car à chaque fois que je vois le dessin, je le trouve vraiment envoûtant.

2. HELL’S PARADISE Tome 4 (Kaze manga)

Synopsis du tome

Le voile se lève sur le mystère qui entoure l’élixir d’immortalité… Plus que jamais décidé à rejoindre sa femme, Gabimaru part seul pour achever sa quête mais se retrouve confronté à un combattant visiblement immortel. En mauvaise posture face à cet être aux pouvoirs démentiels, il ne doit la vie qu’au sauvetage inespéré de l’étrange Mei. Pour les condamnés, l’unique moyen de rivaliser avec la puissance des Tensen se trouve désormais dans l’apprentissage du “tao”…

Auteur : KAKU Yûji

Nombre de pages : 208

Nombre de tome parut : 4 (FR en cours) 7 (JP en cours)

État : Non lu (article bientôt disponible)

Commentaire

Après une recherche dans toutes les librairies à proximité en plus de, celles habituelle. Je n’ai pas réussi à mettre la main sur la version alternative de la jaquette je me suis donc rabattu sur la version normale. Et vous avez-vous réussis à avoir la version alternative ?

3. ULTRAMARINE MAGMEL Tome 3 (Ototo manga)

Synopsis du tome

À la recherche d’Émilia, Yin Yô est finalement entré dans le pays des illusions et rencontre les survivants de l’équipe de sauvetage. Encerclés par de redoutables Originaux, ils n’ont d’autre choix que d’unir leurs forces !

Auteur : Di Nianmiao

Nombre de pages : 176

Nombre de tome parut : 3 (FR en cours) 4 (JP en cours)

État : lu (article bientôt disponible)

Commentaire

Ce troisième tome promet d’être génial, il semblerait que l’action soit encore plus au rendez-vous que pour le précédent et que les choses sérieuses commencent enfin dans celui-ci. Je me demande également, est-ce qu’on aura droit à un affrontement entre Yin Yô et Yaya. Pour rappel la saison 1, arrive jeudis en VF et VOSTFR sur Netflix.

4. WE NEVER LEARN Tome 7 (Kaze manga)

Synopsis du tome

Fumino découvre avec horreur qu’une photo compromettante d’elle et Nariyuki a été mise en ligne sur un réseau social… Pour rétablir la vérité, le prof et son élève se mettent en quête du mystérieux photographe ! Victime de son altruisme, Nariyuki va se retrouver embarquer dans de nouvelles galères et découvrir des failles insoupçonnées chez ses aînées…

Auteur : TSUTSUI Taishi

Nombre de pages : 192

Nombre de tome parut : 7 (FR en cours) 13 (JP en cours)

État : Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Nous voici déjà face au 7e tome. Encore une fois, l’amour semble être au rendez-vous. Quand j’ai ouvert le tome, je me suis dit qui est cette fille ? (image) est-ce une nouvelle venue ou bien une qu’on connaîtrait déjà. Hâte de découvrir ça.

5. REINE D’ÉGYPTE Tome 6 (ki-oon édition)

Synopsis du tome

Tandis que la reine Hatchepsout se bat pour que ses mesures politiques soient acceptées, le prince Djehouty prend une décision inattendue : il abdique afin de suivre une formation de prêtre à Memphis ! La régente saisit aussitôt cette occasion inespérée de s’emparer du pouvoir et devient le premier pharaon féminin de l’histoire… 

Déterminée à faire de l’Égypte une nation pacifique mais puissante, la souveraine souhaite désormais entreprendre des expéditions commerciales d’envergure… Seulement, aucun de ses hommes ne semble avoir l’étoffe d’un grand négociant ! C’est alors qu’un drôle d’énergumène s’introduit dans le palais…

Auteur : INUDOH Chie

Nombre de pages : 196

Nombre de tome parut : 7 (FR en cours) 7 (JP en cours)

État : Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Une fois de plus, le tome sera génial et cette couverture qui fait ressortir au plus haut point le charisme et la prestance d’Hatshepsout J’adore !! une série que je ne peux que vous conseiller. Malheureusement, comme j’en avais déduit au tome précédant la série n’en a plus pour très longtemps. En effet, l’arc final a commencé au Japon et ça a été confirmé par les éditions ki-oon.

CONCLUSION

Et bien voilà cette première semaine d’octobre, c’est passé comme prévenu calme avec des lectures aussi excellentes les unes que les autres. Et vous quelles furent vos réceptions pour cette première semaine d’octobre. N’hésitez pas a me dire en commentaire si vous avez une séries en commun ou encore si une de ces séries vous intéresse et que vous hésitez encore. Comme d’habitude, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles qui je l’espère vous plairont. BYE !!

Dadan influenceur

5 commentaires sur “Réception de la semaine #27 (octobre 2019)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s