MON AVIS EXTRAIT: JEUNE DRAGON CHERCHE APPARTEMENT OU DONJON

MON AVIS EXTRAIT:

JEUNE DRAGON CHERCHE APPARTEMENT OU DONJON

Bonjour à tous aujourd’hui, je vous propose un nouveau numéro de mon avis extrait. Cette fois-ci au programme un jeune dragon livré à lui-même recherche un abri où il se sentira en sécurité. Mais dans un monde peuplé de créatures de toutes sortes, le jeune dragon se lance dans une aventure des plus farfelus. Voyons si cet extrait réussit à faire son travail en me donnant envie de découvrir la suite des aventures du jeune dragon, s’est parti !

Synopsis

Dragon et elfe vont commencer une grande aventure… immobilière ! Double vasque obligatoire !

Letty, jeune dragon oisif et pleutre, est chassé de son clan en raison de son incompétence. L’héroïsme lui étant parfaitement étranger, il cherche un foyer où se mettre en sécurité. Il rencontre alors un elfe, agent immobilier, qui va lui faire visiter de nombreux biens, comme des donjons lugubres ou des manoirs hantés. Il faut faire vite, de nombreux héros sont à la recherche de dragons !

CHOCO Aya (Dessin) TANUKI Kawo (Scénario)

Auteur: CHOCO Aya (Dessin) TANUKI Kawo (Scénario)

Maison d’édition: Soleil manga (Seinen)

Date de sortie: 25/09/2019

Nombre de tome parut: 1 (FR en cours) 4 (JP en cours)

Bande-annonce

Extrait

MON AVIS

L’extrait fut très agréable. En effet, celui-ci nous propose une histoire que je trouve très original, mais pas seulement car le dessin lui aussi ma fort étonné. Cet extrait nous permet de très bien intégrer le début de cette histoire. En clair, il m’a donné envie d’en découvrir plus sur le jeune dragon (même si j’ai une petite idée de la suite.) Mais là où l’extrait a vraiment réussi à m’étonner et bien, c’est sur le dessin que je trouve très détaillé pour ce genre de manga le travail apporté aux décors et aux personnages rend vraiment l’histoire encore plus intéressante. Hâte de voir les autres personnages. Le seul point que je trouve dommage et bien, c’est que l’histoire passe trop vite d’un endroit à un autre, j’espère que pour la suite de l’histoire, on aura le temps de découvrir l’endroit où il se trouve. En clair un bon extrait qui permet d’intégrer l’histoire avec un dessin très agréable visuellement ce qui me donne envie d’en découvrir plus.

CHOCO Aya (Dessin) TANUKI Kawo (Scénario)

Mes attentes

Au niveau de mes attentes pour ce manga. La première comme je vous l’ai dit que l’histoire ne bouge pas d’un endroit à un autre trop vite et qu’il nous laisse découvrir un peu plus les différents personnages / lieux. Maintenant, j’espère me tromper et qu’il reviendra sur eux plus tard.

Concernant le dessin pas d’attentes particulières sauf hâte de voir une autre scène d’action avec le personnage juste en dessous que je trouve super-stylée. Pour mon avis, je ne pense pas qu’il faudra attendre longtemps.

Sa sortie, elle est prévue pour demain et il y a de grandes chances que vous le retrouvez dans le nouveau numéro de réception de la semaine.

CHOCO Aya (Dessin) TANUKI Kawo (Scénario)

Ma note 4/5

CONCLUSION

Voilà, c’est ici que ce numéro de MON AVIS EXTRAIT se termine. J’espère qu’il vous donnera une nouvelle fois envie de mieux connaître le manga. N’hésitez pas à me dire si vous allez le prendre ou non et pourquoi, mais également à me dire ce que vous avez pensé de l’extrait si vous l’avez lu. Quand à moi je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE !

Retrouve mon avis du tome 1 juste

ici

CHOCO Aya (Dessin) TANUKI Kawo (Scénario)
Soleil manga

Source: Soleil manga

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT: JEUNE DRAGON CHERCHE APPARTEMENT OU DONJON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s