MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 12

SAMURAI 8

CHAPITRE 12

Salut tout le monde vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui pour parler du 12e chapitre de Samurai 8 au programme un chapitre fort en action et haut en émotions voyons tout ça ensemble plus en détail en avant !

PS: comme d’habitude aller lire les chapitre avant de continuer

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 29/07/2019

Maison d’édition: kana éditions / izneo / shûeisha

Chapitre 12

/!\ les chapitre sont payants il sont disponibles sur izneo mais également sur d’autres plateformes /!\

MON AVIS

Ce chapitre et encore une fois un chapitre qui nous montre à quel point la relation entre à Hashimaru et son père est forte.

Ce chapitre commence là où le précédent nous a laissées sur un ATA proche de sa fin. Qui en réalité ne l’est absolument pas. En effet dès le début de ce chapitre, il se sert de l’âme du samouraï qu’il avait dérobé à maître Daruma et se lance aussi vite à l’attaque du jeune HACHIMARU et au moment où le coup allait faire mouche son père (malgré le fait qu’il soit épuisé à cause de la technique utilisée dans le précédent chapitre) s’interposa et prit le coup à sa place. Le voilà donc encore plus en mauvais état qu’il ne l’était. Au même moment, Hagamichi tenta une nouvelle fois de protéger notre héros et ses compagnons malheureusement, ce fut encore une fois en vain (c’est ce que j’ai trouvé dommage dans le chapitre parce que je trouve le personnage assez stylé encore plus dans ce chapitre avec son mode fusil, mais en fin de compte, c’est soit Ata qui est ultra-fort ou alors hamagichi est vraiment nul.) Suite à ça, on peut également se demander comment ils vont faire face à l’original, car il ne faut pas oublier ici, il s’agit d’un clone. Hâte de voir ce qu’il en sera ce moment-là.

Après, on fait un petit tour sur maître Daruma qui se trouve toujours dans l’incapacité de bouger il décide donc de se mettre en veille pour guérir plus vite. On passe après sur HACHIMARU portant son père dans ses bras, c’est à ce moment-là que le chapitre devient vraiment intéressant, en effet, le jeune garçon se remémore une certaine discussion avec son père sur le sens d’être fort. Suite à ça, il décide enfin de s’opposer à ATA après quelques échanges de coups le jeune garçon se trouve gravement blessé, mais il tient quand même le coup et après un dernier petit sourire à son père, il se lance courageusement bien décidé d’en découdre, on peut également remarquer qu’à ce moment-là son âme du Samouraï se trouve enfin dans une forme normale. J’ai vraiment hâte de voir la suite, qui promets enfin du grand spectacle, j’espère ne pas être déçu.

Pour le dessin, j’ai adoré les pages couleurs, mais également les scènes d’action où on ressent la rapidité des coups hâte de voir le prochain chapitre qui promet de belle scène de combat.

Ma note 4,5/5

Encore une fois, ce fut un chapitre excellent ce qui me donne encore une fois l’envie de voir le prochain le plus vite possible. Comme d’habitude merci Izneo et les Éditions Kana de nous permettre de pouvoir lire les chapitres en simultrad. N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre pour ma part je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: Izneo & Kana éditions

Dadan influenceur

Un commentaire sur “MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 12

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s