Réception de la semaine #17 (Juillet 2019)

Bonjour à tous nous voici encore une fois fin de semaine. Pour le nouveau numéro des réceptions de la semaine qu’on pourrait considérer comme le dernier de cet excellent mois de juillet. Cette semaine comme chaque fin de mois est plus calme voyons de qui il s’agit, c’est parti !

Autre: 1 (2)

1. SLAM DUNK STAR ÉDITION Tome 1 & 2 (Kana éditions)

Synopsis du tome (1)

Au collège, Hanamichi Sakuragi s’est fait éconduire par 50 filles. Il est ensuite entré au lycée, mais il est resté sous le choc du refus de la 50e fille qui lui a répondu : « Je suis amoureuse d’Oda du club de Basket . » C’est alors qu’il croise la belle Haruko Akagi qui lui demande directement : « Tu aimes le basket ? » Et son cœur explose ! C’est décidé : il doit faire partie de l’équipe de basket !

Synopsis du tome (2)

Le défi de sélection réussi, Hanamichi Sakuragi a intégré le club de basket et se pense en bon chemin pour gagner les faveurs de Haruko, même s’il est cantonné à répéter des exercices de base et même si Kaede Rukawa l’énerve
prodigieusement.
Dans le même temps, le capitaine de l’équipe de judo, sentant les aptitudes de Sakuragi, tente de débaucher le jeune homme pour lui faire intégrer le club de judo…

Auteur: INOUE Takehiko

Nombre de pages: 304 (T1) 224 (T2)

Nombre de tome parut: 4 (FR en cours) 20 (JP Terminé)

État: T1 & T2 lu

Commentaire

Et oui vous l’aurez remarqué, je n’ai pas su résister au phénomène SLAM DUNK. Ce qui est encore plus étonnant, c’est que je les ai déjà lu alors que j’ai encore une énorme pile à lire dont je vous ai fait part sur Twitter. Ça signifie vous l’aurez compris le manga m’a plu et ça ne saurait tarder pour que je prenne le 3 et 4. Je ne vous en dis pas plus sur mon avis, car en effet, vous pouvez le trouver plus en détail dans l’article bonne lecture. Lien vers l’article sur le tome 1 et 2.

《SLAM DUNK STAR édition 1et2》

Conclusion

Et bien voilà ce numéro est déjà terminer comme prévu, ce fut une petite semaine en attendant les retardataires de juillet et les arrivant du mois d’août. Encore une fois merci aux Éditions Kana de sortir cette nouvelle édition du manga. Comme d’habitude n’hésitez surtout pas à me dire quelles furent vos réceptions de la semaine. Pour ma part je vous dis bonne fin de semaine bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Dadan influenceur

4 commentaires sur “Réception de la semaine #17 (Juillet 2019)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s