MON AVIS EXTRAIT (hors-serie): BLACK CLOVER Quartet Knights

MON AVIS EXTRAIT

BLACK CLOVER Quartet Knights

Bonjour à tous content de vous retrouver pour ce nouveau numéro de mon avis extrait aujourd’hui, je vais vous parler de l’extrait du tout premier spin-off d’une série populaire du weekly Shônen Jump, je parle bien sûr de Black Clover une chose est sûre cet extrait ma énormément plus voyons ensemble pourquoi c’est parti !

Synopsis

L’Empereur-Mage envoie les membres du Taureau Noir explorer un donjon reculé : le manoir Freese. Mais Yami et sa troupe y découvrent une magie qui dépasse l’entendement… Victime d’un étrange sort, le capitaine se retrouve rajeuni et amnésique ! Sans Yami pour les guider, comment les membres du Taureau Noir vont-ils percer les secrets du manoir et inverser le sort ? Sans compter que l’OEil Maléfique du Crépuscule est sur le point de lancer une nouvelle attaque contre Clover…
Le manoir Freese est lié à une histoire tragique… Douée d’un pouvoir de prémonition, la noble famille qui y vivait s’est fait décimer, laissant le lieu à l’abandon ! Quels étranges secrets magiques sont cachés dans les entrailles du domaine ? Et qui est cette mystérieuse Karna que Yami, victime du sort de rajeunissement, semble chercher ?

TASHIRO Yumiya (dessin) TABATA Yûki (œuvres originales + scénario), TASHIRO Yumiya (scénario)

Auteur: TASHIRO Yumiya (dessin) TABATA Yûki (œuvres originales + scénario), TASHIRO Yumiya (scénario)

Maison d’édition: Kaze manga (Shonen)

Date de sortie: 2/10/2019

Nombre de tome parut: 0 (FR en cour) 2 (JP en cours)

Extrait

/!\ Uniquement disponible dans le catalogue & manga preview juillet-décembre 2019 de kaze manga il sera mis dès qu’il sera disponible/!\

MON AVIS

Nous voici donc comme dit juste au-dessus pour l’extrait du premier spin-off de la série Black Clover, je l’ai trouvé excellent, on retrouve dans cet extrait tous les codes qu’on a dans le manga originel jusqu’au dessin, car en effet au départ, j’ai vraiment cru qu’il s’agissait du même dessinateur que la série originale.

Le scénario de ce spin-off a pour base le jeu vidéo du même nom disponible chez bandai Namco. (une version démo du jeu existe également si vous voulez essayer) soit tout ça pour dire que je trouve le scénario très intéressant surtout pour l’énorme présence de Yami dedans et la dose d’action qu’il amène avec lui. L’histoire de ce spin-off se passerait entre le début du tome 3 a la prochaine attaque de l’œil maléfique du crépuscule. Une bonne dose action et à prévoir. Vraiment hâte de voir ce qu’il nous réserve.

En ce qui concerne le dessin encore une fois je le trouve excellent je trouve que le style de TASHIRO Yumiya convient à merveille avec l’univers de Black Clover. J’aime aussi également beaucoup les scènes d’action qui l’a fait rien que dans cette extrait. Hâte de voir les prochaines, en clair un excellent extrait qui ne peut que mettre l’eau à la bouche aux fans de la série mais également à d’autres.

TASHIRO Yumiya (dessin) TABATA Yûki (œuvres originales + scénario), TASHIRO Yumiya (scénario)

Mes attentes

Pour l’instant, je n’en ai pas, car l’extrait a déjà répondu à mes attentes maintenant, j’espère ne pas être déçu et qu’il continue dans la même lancée que cet extrait. réponse le 2 octobre prochain (un manga qui pourrait faire un très beau cadeau pour mon anniversaire se passant 14 jours plus tard).

TASHIRO Yumiya (dessin) TABATA Yûki (œuvres originales + scénario), TASHIRO Yumiya (scénario)

Ma note 5/5

Conclusion

Voilà ce que je pense de cet extrait, je l’ai trouvé encore une fois excellent, j’ai vraiment hâte de sa sortie merci aux Éditions KAZE manga de sortir le manga chez nous. Encore une fois, j’espère que cet article vous aura donné envie de découvrir plus sur la série. Dès que l’extrait est disponible, je vous le ferai savoir par contre ceux qui ont déjà eu l’occase de le lire n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé pour ma part, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: catalogue & manga preview juillet-décembre 2019

Dadan influenceur

Publicités

Un commentaire sur “MON AVIS EXTRAIT (hors-serie): BLACK CLOVER Quartet Knights

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s