MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 9

SAMURAI 8 CHAPITRE 9

Bonjour à tous, on se retrouve déjà pour le 9e chapitre de SAMURAI 8 comme d’habitude voyons ensemble comment fut ce chapitre s’est parti !

PS: comme d’habitude aller lire le chapitre avant de continuer

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 08/07/2019

Maison d’édition: kana éditions / izneo / shûeisha

Chapitre

/!\ À partir de maintenant les chapitre sont payants il sont disponibles sur izneo mais également sur d’autres plateformes /!\

MON AVIS

Dans L’ensemble ce chapitre 9 était bon on commence directement par retrouver notre cher héros qui continue à faire des progrès. AN est justement contente car HACHIMARU dit que le repas qu’elle a préparé la aidé dans sa progression au maniement de l’âme du samouraï. À ce moment-là elle se remémore ce que la princesse《woon》lui avait dit que si elle voulait s’améliorer en tant que Princesse elle devait rester près de son samouraï voilà pourquoi elle décide donc de s’entraîner elle aussi cette fois c’est à la détection des Locker ball. J’ai bien aimé car grâce à ça sa nous permet de voir de quoi elle est capable.

Après avoir commencé à chercher les Locker Ball elle en détecte à un grand nombre dont une proche de leur position en l’apprenant hagamichi décide de partir à ça rechercher avec AN mais maître Daruma en décide autrement et a décidé d’envoyer HACHIMARU celui-ci fut surpris car tout simplement pour lui elle ne l’apprécie pas mais il décide quand même d’accepter les voilà donc partis.

Une fois sur place ils commencèrent à déterrer la Locker Ball et finir par la trouver après ils décidèrent de partir manger une glace c’est à ce moment-là qu’AN tenta une approche franche et honnête avec lui malheureusement de son côté HACHIMARU peine encore semblerait-il à lui faire confiance et à lui avouer la vérité sur son état quand il était malade après avoir pris quelques douceurs les voilà repartis pour le repère mais malheureusement la menace se fait de plus en plus grande et plus proche que jamais mais le plus important c’est pourquoi Ata le nomme « HACHIKAKU » serait-ce la véritable identité de HACHIMARU hâte d’avoir le fin mot de l’histoire liant HACHIMARU sont pères et Ata et par la même occasion sa princesse.

Niveau du dessin encore une fois a par la fin où on voit Ata qui fut super le reste est très bon par contre, ce que j’attendais le plus est enfin arrivé, c’est tout simplement qu’on a enfin un visuel sur la couleur de l’âme du samouraï d’HACHIMARU elle est d’une superbe couleur mauve la prochaine chose que je veux voir, ce sera son armure hâte.

Ma note 4/5

Et bien voilà encore un bon chapitre (de transition) avant le début des vraies hostilités qui ne saurait tarder encore merci Izneo de nous permettre de pouvoir lire les chapitres en simultrad, mais aussi aux éditions kana pour sortir le manga chez nous comme d’habitude n’hésite pas à me dire ce que vous avez pensé du chapitre moi, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: kana éditions / izneo

Dadan influenceur

Un commentaire sur “MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 9

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s