MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 8

SAMURAI 8 CHAPITRE 8

Bonjour à tous aujourd’hui, on se retrouve pour le nouveau numéro de mon avis chapitre au programme le 8e chapitre de samurai 8 voyons ensemble comment fût ce chapitre s’est parti!!

PS: comme d’habitude aller lire le chapitre avant de continuer

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 01/07/2019

Maison d’édition: kana éditions / izneo / shûeisha

Chapitre

/!\maintenant les chapitre sont payants il sont disponibles sur izneo mais également sur d’autres plateformes /!\

MON AVIS

Ce chapitre 8 fut encore une fois très bon, on commence celui-ci directement sur le samouraï ennemi 《Ata》 qui nous fait une petite démonstration de son pouvoir, c’est également à ce moment-là qu’on apprend que la personne à côté de lui est sa princesse 《Nili》on remarque également que ce n’est pas le véritable Ata mets une sorte clone fait avec une âme de samouraï part a la poursuite d’HACHIMARU. J’ai bien aimé ce début de chapitre parce que ça nous prouve que toutes les princesses ne sont pas gentilles, mais ici elle est totalement différente aussi, on dirait une autre espèce non-humaine avoir de qui et de quoi il s’agit réellement.

Après, on retourne auprès d’HACHIMARU qui a enfin compris que la fille (AN) qui venait d’arriver avec《hagamichi》était sa princesse malheureusement, il n’arrive pas à avoir le tact nécessaire et il se mange un vent ( ça m’a bien fait rire). Hagamichi lui précise que sa venue est pour faire d’HACHIMARU un membre de son armée de Bushi, car pour lui HACHIMARU a besoin d’un vrai maître, c’est à ce moment-là que maître Daruma (légèrement vexé) révèle sa véritable identité de samouraï loup pourfendeur de milliers d’hommes et bien sûr hagamichi fut sous le choc en l’apprenant.

Dans ce chapitre, on revoit également le père de Hachimaru en train de se remémorer le temps où le jeune garçon était encore malade, c’est également à ce moment-là qui remarque son absence et comprit qu’il était parti avec maître Daruma.

Par la suite ils informe la princesse《woon》 de la situation et lui précise qu’ils ont décidé de rester hagamichi comme garde du corps quant à AN elle a pour ordre de rester 1 pour jouer son rôle de princesse et 2 pour s’entraîner au maniement de la Locker Ball c’est dès lors qu’il décide de rentrer enfin à l’intérieur du repaire pour aller manger pour le coup ce fut grâce à AN que nos chers compagnons ont pu manger un plat digne de ce nom même si au premier abord il n’avait pas l’air très appétissant on remarque que même si elle paraît dure face à notre héros derrière elle reste toujours mimi comme tout dans ce chapitre on apprend également la signification de son nom mais je vous laisse le découvrir par vous-même.

Puis vient le moment de reprendre l’entraînement que ne fut pas l’étonnement quand HACHIMARU a enfin fait des progrès en maintenant son âme du samouraï dans la bonne position mais malheureusement pour l’instant c’est toujours un immense gouffre qui sépare la puissance d’HACHIMARU à celle de 《Ata》 qui se rapproche de plus en plus j’ai vraiment hâte de voir ce premier gros combat que nous promet l’histoire en espérant qu’il ne devienne pas un allié plus tard même si je pense que ce sera le cas mais ça reste à voir.

Niveau dessin, j’adore toujours autant le design de 《Ata》 qui ressemble vraiment au Susanoo qu’on avait dans Naruto vraiment hâte de voir les scènes de combat entre lui et HACHIMARU quant au reste rien n’est ressorti vraiment du lot.

Ma note 4,5/5

En gros un très bon chapitre pour ouvrir les hostilités de ce tome 2 qui risque de se finir en apothéose encore une fois hâte de voir le prochain chapitre encore merci izneo de nous permettre de pouvoir le lire en simultrad et merci également aux éditions kana car oui j’ai le plaisir de vous annoncer que les deux premiers tomes sortiront le 6 décembre prochain de quoi finir l’année 2019 en beauté quant à vous cher lecteur comme d’habitude n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du chapitre quant à moi je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: kana éditions / izneo

Dadan influenceur

Un commentaire sur “MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 8

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s