MON AVIS EXTRAIT : « la voie Du Tablier »

« la voie du tablier« 

Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui pour ce numéro de mon avis extrait et aujourd’hui, on s’attaque à l’extrait de la petite nouveauté qui fait beaucoup parler d’elle aux éditions kana voyons pourquoi j’ai décidé de parler cet extrait c’est parti !

Synopsis

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer… Il se faisait appeler  » Tatsu, l’immortel  » ! Aujourd’hui, il est l’homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d’anciens collègues (? ) dans leur quotidien… Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gomer son air patibulaire et son regard de tueur…

OONO Kousuke

Auteur: OONO Kousuke

Maison d’édition: kana éditions ( BIG , seinen)

Date de sortie: 05/07/2019

Nombre de tome parut: 3 (FR en cours) 4 (JP en cours)

Extraitvidéo

MON AVIS

J’ai décidé de parler de ce manga rien que pour le thème abordé dans son synopsis aller un yakuza qui largue tout pour devenir homme au foyer, ce n’est pas assez pour vous donner envie de foncer dessus au début je me disais non mais une fois que j’ai lu cet extrait une seconde chose m’a donné absolument envie de voir la suite et cette chose est bien, c’est le dessin que je trouve ultra détaillé non mais vous avez vu cette première page sur son tatouage génial j’ai vraiment hâte de voir quel genre de péripéties ce personnage atypique nous réserver un manga aux abords sérieux; mais qui s’avéra être un pur régal de rire hâte de voir ça.

OONO Kousuke

Mes attentes

Mes attentes pour la version finale et bien, c’est qu’il fasse se qu’il nous promet ça dire nous offrir de bonnes barres de rire, mais également des moments très sérieux niveau du dessin je trouve déjà très bon à voir s’il peut encore s’améliorer sur le fils des tomes réponse sûrement bientôt, car pour l’instant, je n’ai pas encore pu me le procurer vous aurez toutes les réponses dans les réceptions de la semaine 14.

OONO Kousuke

Ma note 3,5/5

Conclusion

Et bien voilà ce que je pense de cet extrait merci aux éditions kana de sortir le manga j’espère encore une fois qu’il vous donnera envie de découvrir plus sur le manga que vous pouvez dès à présent vous procurer chez votre libraire n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé de cet extrait mais également ceux qui ont déjà le tome n’hésitez pas à mettre le lien de votre article si vous en avez un dans les commentaires j’irai les voir une fois que j’aurai le tome ou peut-être avant voilà je vous souhaite encore une fois une bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

OONO Kousuke

Source: kana éditions

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : « la voie Du Tablier »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s