MON AVIS EXTRAIT: TEACHER KILLER

Teacher Killer

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un numéro non prévu de mon avis extrait cette fois, on va s’intéresser à un professeur qui donne des cours très particuliers voyons ensemble en quoi ils sont si particuliers, c’est parti !

Synopsis

Riko Arisu cache un lourd secret. Témoin de la mort de ses parents étant enfant, elle ne vit que pour obtenir vengeance. Est-ce le hasard qui amène ce dernier, des années plus tard, à être son professeur de biologie au lycée ? Et pourquoi accepte-t-il de devenir son mentor et de faire d’elle la complice de ses multiples assassinats ? Mr Satou s’avère en fait être un chasseur d’assassins qui traque ses proies, tout en enseignant son « art » à Riko.

Sharoh Hanten

Auteur: Sharoh Hanten

Maison d’édition: soleil manga (seinen)

Date de sortie 03/07/2019

Nombre de tome parut: 3 (FR en cours) 5 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

Voici encore une fois un manga qui sera plaire à tous fans du genre j’aime bien la base du scénario de cette histoire qui me rappelle tout simplement celle d’assassinations classroom à quelques détails près malheureusement il faut l’avouer je me suis ennuyé la première moitié de cet extrait c’est vraiment à partir du moment où le professeur s’est mis en action que l’extrait m’a captivée et m’a donné envie de voir la suite niveau du dessin j’ai bien aimé encore une fois au moment où l’action c’est installer pour le reste ça me donner une sensation de plat espérant que les autres chapitres soient plus intéressant par contre les couverture elles sont stylée à voir ce que le tome complet va nous apporter.

Sharoh Hanten

Mes attentes

Bien, mais attentes pour cette série sont tout simplement qu’il y ait un peu plus de dynamisme, or action de base car pour le coup, ici, j’ai réellement ressenti comme si j’étais enfermé dans la pièce et que je ne pouvais pas sortir et que j’étais obligé de l’écouter niveau dessin lui aussi peu plus dynamique or action mon avis ne sera pour tout de suite même si je le vois je risque de le prendre mais ça reste à voir.

Sharoh Hanten

Ma note 3/5

Conclusion

Et bien nous voilà à la fin de se numéro comme d’habitude j’espère que ça vous aura donné envie de vous pencher sur le manga car même avec ses petites défaut que j’ai ressenti je pense qu’il en vaut vraiment le coup merci aux éditions Soleil manga de sortir le manga chez nous quant à vous cher lecteur n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé de cet extrait et pour ceux qui ont déjà le tome n’hésitez pas également à me dire s’il en vaut vraiment le coup quant à moi je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Sharoh Hanten

Source: soleil manga

Dadan influenceur

5 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT: TEACHER KILLER

    1. J’ai exactement eu la même impression autant que des fois j’ai trouvé le dessin super bon🤤 et des moments vraiment nul😖 et le fait que je me suis ennuyé 😪sur la première partie a joué beaucoup aussi donc soit je le vois je me lance dans sa lecture ou alors j’attends de voirs plusieurs avis je me tâte encore😂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s