Réception de la semaine #13 (juin 2019)

Bonjour à tous aujourd’hui, on se retrouve pour notre rendez-vous habituel des réceptions de la semaine, il s’agit également du dernier numéro du mois de juin 2019, on finit ce mois en toute douceur voyons ce que cette dernière semaine nous a réservé, c’est parti !

Autre: 2 (3)

1. VINLAND SAGA Tome 1 (KUROKAWA)

Synopsis du tome

Depuis qu’Askeladd, un chef de guerre fourbe et sans honneur, a tué son père lorsqu’il était enfant, Thorfinn le suit partout dans le but de se venger. Mais bien qu’il soit devenu un guerrier redoutable, il ne parvient toujours pas à vaincre son ennemi. Au fil des ans, enchaînant missions périlleuses et combats afin d’obtenir des duels contre l’homme qu’il hait plus que tout, le gentil Thorfinn est devenu froid et solitaire, prisonnier de son passé et incapable d’aller de l’avant. Jusqu’à ce que la vie le force à regarder le monde différemment…

Auteur: YUKIMURA Makoto

Nombre de pages: 228

Nombre de tome parut: 21 (FR en cours) 22 (JP en cours)

État: Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

Après avoir regardé la liste des anime. De l’été, j’ai vu le synopsis de celui-ci, j’ai également vu que le manga était sorti chez nous donc je ne pas put résister à prendre le tome 1 pour l’essayer promis une fois que je l’aurai lu je vous dit ce que j’en ai pensé.

2. Black Butler tome 1 et 2 (Kana éditions)

Synopsis du tome (1)

Sebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d’une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d’érudition, d’éducation, d’art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature… Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable…?!

Synopsis du tome (2)

Pendant la saison où les réunions mondaines battent leur plein, le comte de Phantomhive reçois une lettre. Il décide de partir immédiatement pour Londres, accompagné de Sébastian, son majordome. La montre de gousset en argent égrène les secondes tandis que se produisent les meurtres de Jack l’ Éventreur… le mystérieux majordome en noirs va plonger dans les tréfonds de la ville la plus brumeuse du monde…

Auteur: TOBOSO Yana

Nombre de pages: 194 (1 et 2)

Nombre de tome parut: 27 (FR en cours) 28 (JP en cours)

État: Non lu (bientôt mis à jour)

Commentaire

J’ai craqué pour ce pack 1 acheté 1 offer tout simplement parce que celui-ci était à 5 €, soit 1,51 € moins cher. Qui s’est ça me donnera peut-être envie de me lancer dans la version manga de ce titre n’hésitez pas à me dire s’il est aussi bien que l’anime ou même mieux.

Conclusion

Et bien voilà ce numéro de réception de la semaine est terminée mais également le mois de juin n’hésitez pas à me dire comme d’habitude quels sont vos réceptions de la semaine quant à moi je vous dis bonne lecture et vous donne rendez-vous demain pour le 6e numéro du bilan mensuel.

Dadan influenceur

2 commentaires sur “Réception de la semaine #13 (juin 2019)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s