MON AVIS EXTRAIT: SACRIFICIAL VOTE

SACRIFICIAL VOTE

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau numéro de mon avis extrait. Au programme une nouvelle application meurtrière à la sauce Delcourt Tonkam. Encore une fois un manga qui risque fort de me plaire,20 mais avant parlons de cet extrait s’est parti !

Synopsis

Un jour, l’application nommée « Sacrificial Vote » apparaît sur le smartphone de Minato Imabari. Les participants s’avèrent être tous ses camarades de classe. La victime est ainsi désignée afin d’être « assassinée socialement ». Une simple impulsion pousse Minato à voter contre son amie, sans savoir que cette première élection entraînera des conséquences irréversibles sur l’ambiance et la vie en classe…

EDOGAWA Edogawa (dessin) KASAI Ryuuya (scénario)

Auteur: EDOGAWA (dessin) KASAI Ryuuya (scénario)

Maison d’édition: Delcourt tonkam (seinen)

Date de sortie: 03/07/2019

Nombre de tome parut: 3 (FR en cours) 7 (JP terminée)

Extrait

MON AVIS

J’ai bien aimé cet extrait. Signal 100 c’est à peine terminé ce mois-ci que les Éditions Delcourt Tonkam nous propose déjà une nouvelle classe qui est sur le point de subir elle aussi un drame des plus étranges. Cet extrait arrive très bien à nous plonger dans l’intrigue que nous propose ce manga et au fil des pages une tension s’installe. Ah tel point qu’ont se demande directement mais qui est derrière tout ça. C’est ce qui m’a donné envie d’en voir plus. Niveau dessin je le trouve bon, il fonctionne bien avec ce style d’histoire, on comprend également toutes les expressions des personnages. En clair encore une histoire donc seules les Éditions Delcourt Tonkam à le secret. Hâte de le lire.

EDOGAWA Edogawa (dessin) KASAI Ryuuya (scénario)

Mes attentes

Et bien mes attentes pour la version complète de ce manga, il faut qu’il soit original, bien macabre comme on l’attend pour ce genre de lecture. Niveau du dessin, je n’ai pas d’attente particulière sauf pour les scènes gores qui sur, seront présentes dans ce titre. À mon avis, il fera partie de mes achats de vacances, car en plus de ça, c’est une série court elle ne fait que 7 tomes donc soit je prends les 7 au fur et à mesure ou soit je prendrai les 7 d’un coup à voir une fois le tome 1 lu.

EDOGAWA Edogawa (dessin) KASAI Ryuuya (scénario)

Ma note 4/5

Conclusion

Et bien voilà encore un petit manga qui sera faire plaisir aux fans du genre comme moi. Merci aux Éditions Delcourt Tonkam de sortir le manga chez nous. J’espère encore une fois que mon article vous aura donné l’envie de découvrir plus sur le manga. N’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de l’extrait, mais également du manga si vous l’avez déjà lu, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: Delcourt tonkam

Dadan influenceur

9 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT: SACRIFICIAL VOTE

    1. Bonjour

      Consernant sacricial vote désolé mais malheureusement je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer (apart l’extrait) ni de l’acheter 🙇‍♂️.

      Ps: Pour info les mon avis extrait sans le petit ( # ) sont des achats qui sont occasionnel 😉 .

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s