MON AVIS EXTRAIT: ARIADNE L’EMPIRE CÉLESTE

ARIADNE L’EMPIRE CÉLESTE

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau numéro de mon avis extrait au programme le second manga de l’auteur de Claymore voyons ensemble si son nouvel univers arrive à nous faire rêver, c’est parti !

Synopsis

Le nouveau shônen fantasy par l’auteur de Claymore !

Lashil, jeune garçon vivant dans une contrée perdue, rêve de cités volantes… Un beau jour, il rencontre Leana, une jeune fille atteinte d’une maladie étrange : sans ses bottes de fer, elle s’envole dans les airs ! Attaquée par des engins mécaniques, Leana ne tardera pas à révéler son identité : princesse de l’empire céleste Ariadne, elle a fui son pays pour découvrir le monde. Lashil deviendra son Chevalier de l’Azur, chargé de sa protection, puisqu’il cache lui-même un secret hors du commun lui permettant de manier le pouvoir du photon…

Norihiro Yagi

Auteur: Norihiro Yagi

Maison d’édition: Glenat manga (shonen)

Date de sortie: 03/07/2019

Nombre de tome parut: 4 (FR en cours) 8 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

Et bien cet extrait j’irai pas jusqu’à dire qu’il m’a fait rêver mais il a très bien réussi à me transporter dans l’univers qu’il nous propose mais ce qui m’a vraiment permis de me plonger au plus profond de celui-ci et bien c’est le dessin que j’ai trouvé très envoûtant surtout en ce qui concerne les décors je les trouve super bien détailler j’ai également apprécié le design des armes utilisées dans cet extrait qui donne un effet futuriste au manga Par contre là où j’étais un peu déçu c’est les scènes de combat qui se finissent un peu trop rapidement mais passer au-dessus de ça cet extrait m’a réellement donné envie de découvrir plus sur le manga hâte de voir ce qu’il nous réserve en gros un manga qui pourrait intéresser plus d’un.

Norihiro Yagi

Mes attentes

Mais attentes pour la version complète et bien qu’il soit aussi bon que l’extrait la était, mais également comme d’habitude que l’histoire soit original malheureusement pour l’instant le début ressemble à d’autres séries, mais le dessin lui pourrait clairement nous faire changer d’avis cette fois-ci je ne tarderai pas à le prendre contrairement aux autres numéros non numérotés il saurait tarder avant que je ne me laisse tenter.

Norihiro Yagi

Ma note 4,5/5

Conclusion

Nous voici donc à la fin de son numéro encore une fois, j’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous a donné l’envie de découvrir plus sur ce manga merci aux Éditions Glénat de le sortir chez nous quant à vous chers lecteurs n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé pour ma part j’essayerai de vous en parlez rapidement je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: Glenat manga

Dadan influenceur

4 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT: ARIADNE L’EMPIRE CÉLESTE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s