MON AVIS EXTRAIT: MES VOISINS LES ESPRITS

MES VOISINS LES ESPRITS

Bonjour à tous on se retrouve aujourd’hui Pour un Nouveau numéro de mon avis extrait au programme des yo-kai en tous genres voyons si l’extrait de cette nouveauté arrive à nous transporter dans ce monde plein de créatures mystérieuses aller c’est parti !

Synopsis

Afin de retrouver les “notes sur le royaume des morts” qui lui permettront d’en savoir plus sur la disparition de sa mère, Yachiho emménage avec son chat dans une vieille maison abandonnée où se passent des choses très étranges. Elle va y faire la rencontre de Moro, un mystérieux esprit qui lui demande de l’aider dans son “travail”… Et la jeune fille n’est pas au bout de ses surprises avec toutes les créatures fantastiques étonnantes qu’elle va côtoyer !

SHIROTORI Ushio

Auteur: SHIROTORI Ushio

Maison d’édition: DOKI DOKI éditions (seinen)

Date de sortie: 03/07/2019

Nombre de tome parut: 2 (FR en cours) 2 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

Eh bien j’avais choisi cet extrait car le synopsis m’avait vachement intéressé il m’avait fait penser à l’anime Fukigen na mononokean mais également à stranger case publié chez pika Éditions 2 séries que j’apprécie beaucoup mais malheureusement cet extrait ne nous permet pas de rentrer dans l’atmosphère que devrait nous proposer le manga pour deux raisons la première est tout simplement le peu de pages la deuxième c’est qu’il s’agit sûrement d’une partie du deuxième chapitre par contre là où on peut se faire un avis et bien c’est sur le dessin que je trouve très plaisant contrairement aux scénarios lui arrive à nous emmener dans une atmosphère étrange et mystérieuse c’est ce qui m’a fait apprécier cet extrait en gros un bon extrait mais trop court pour pouvoir se faire une véritable idée dommage.

SHIROTORI Ushio

Mes attentes

Et bien mes attentes que l’histoire soit originale même si pour le coup le thème ne l’ait pas spécialement niveau du dessin, je me dis que pour l’instant, il est bon, j’ai hâte de voir tous les designs des autres yokai (esprit du folklore japonais) malheureusement la réponse ne sera pas pour tout de suite.

SHIROTORI Ushio

Ma note 3/5

Conclusion

Nous voici donc à la fin de ce numéro de mon avis extrait merci aux Éditions Doki Doki de sortir ce manga chez nous comme d’habitude j’espère qu’il vous aura donné (malgré le peu de pages) envie de vous pencher sur le manga n’hésite pas à me dire ce que vous pensez du manga une fois que vous l’avez lu et pour ceux qui n’ont lu que l’extrait comme moi n’hésitez pas également je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Source: DOKI DOKI éditions

Dadan influenceur

2 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT: MES VOISINS LES ESPRITS

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s