MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 6

SAMURAI 8 chapitre 6

Bonjour à tous, on se retrouve pour notre habituel rendez-vous du lundi, je parle bien sûr de mon avis chapitre sur SAMURAI 8 nous voici déjà au chapitre 6 un chapitre haut en informations et plus encore n’attendons pas plus longtemps, c’est parti !

PS: comme d’habitude aller lire le chapitre avant de continuer

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 16/06/2019

Maison d’édition: kana éditions / shûeisha

Chapitre

/!\ les chapitre sont payants il sont disponibles sur izneo mais également sur d’autres plateformes /!\

MON AVIS

Ça y est l’entraînement commence, on débute ce chapitre avec de nouvelles informations la première la définition de l’union des trois corps qui se composent de 1. Le samouraï 2. Le key Holder et 3. La princesse (oui, je me suis également demandé, mais c’est quoi cette histoire de princesse) il faudrait ses 3 choses pour qu’un samouraï devienne fort.

Ensuite, on passe à une partie intéressante celle de la première apparition de l’âme du samouraï d’HACHIMARU (je me demande vraiment de quelle couleur elle est) suite à l’extraction de la poignée osseuse dans le précédent chapitre et malheureusement cette première tentative n’a pas été très concluante il semblerait que la raison soit liée au but d’HACHIMARU qui est tous simplement de prouver à son père qu’il est assez fort pour voyager seul.

Et pour finir la dernière partie on fait la rencontre de nombreux personnages dont une princesse âgée du nom de « SA » et son samouraï mais également de la princesse qui est destinée à HACHIMARU et je trouve sincèrement qu’elle est jolie elle a vraiment un petit air à Hinata c’est aussi grâce à elle qu’on apprend que la boule qui a transformé à HACHIMARU se nomme une locker Ball que seuls les princesses peuvent détecter le destin des héros se retrouve liée hâte pour la suite.

Pour le dessin, c’est toujours aussi bon même si je me demande toujours si le dessinateur n’essaye pas de faire trop ressemblant à Naruto.

Ma note 4/5

Voilà déjà 6 chapitres de publier j’attends avec impatience l’annonce de sa sortie en tome relier il devrait également rentrer dans le classement du jump dans pas longtemps il me semble si vous savez n’hésiter pas à me le dire en clair bon chapitre encore merci Kana éditions de nous permettre de pouvoir le lire gratuitement en simultrad, quant à vous lecture n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce chapitre et moi je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Mon avis sur le chapitre 7

Source: kana éditions

Dadan influenceur

2 commentaires sur “MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHAPITRE 6

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s