MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU chapitre 5

SAMURAI 8 chapitre 5

Bonjour à tous, on se retrouve comme chaque lundi pour le chapitre de SAMURAI 8 et aujourd’hui, on s’attaque au 5e chapitre il ne devrait plus en rester beaucoup pour avoir un tome complet, mais bon aujourd’hui ce qui nous intéresse, c’est le chapitre alors n’attendons pas plus longtemps, c’est parti.

PS: comme d’habitude aller lire le chapitre avant de continuer

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 10/06/2019

Maison d’édition: kana éditions / shûeisha

Chapitre

/!\ les chapitre sont payants il sont disponibles sur izneo mais également sur d’autres plateformes /!\

MON AVIS

Ce chapitre 5 fut super. On commence le chapitre encore une fois avec à HACHIMARU en compagnie d’Hayataro qui sont justement sur le point de partir pour une nouvelle destination qui est tout simplement le repaire de Maître Daruma mais il s’agira également du lieu ou se passera l’entraînement d’HACHIMARU (suite à la proposition de Maître Daruma d’en faire son élève et dont j’ai hâte de voir le résultat.) vu que Maître Daruma n’a pas son Holder il décide donc de prendre celui du samouraï au cheval que le père d’HACHIMARU avait pris soin de cacher suite à ça les voilà partis c’est ta ce moment-là que le chapitre fut vachement intéressant.

Premièrement, on apprend que l’holder du samouraï au cheval n’est pas un simple pet holder comme Hayataro; mais un Key holder (un holder de samouraï en somme) dans ce chapitre on apprendre également toutes les fonctions dont un samouraï dispose grâce à maître Daruma qui nous fait la démonstration face à 2 holders colossales protégeant le repaire je le dis j’ai vraiment hâte de voir quelle allure aura HACHIMARU en armure dans ce chapitre maître Daruma montre également la puissance des techniques de l’école Kongo Yasha et enfin on apprend en même temps qu’ HACHIMARU que s’il veut faire devenir Hayataro un key Holder il lui suffit de retirer la poignée osseuse qui fait aussi office le poignet pour l’âme du samouraï hâte de découvrir vraiment tous les secrets concernant cette arme.

Pour le dessin, je trouve toujours aussi bon, j’ai vraiment adoré les scènes d’action de ce chapitre surtout encore une fois le mode armure du key holder en gros un bon chapitre qui donne vraiment hâte de découvrir plus pour les prochains chapitres qui risquent d’être excellent.

Ma note 4/5

Et bien voilà encore un très bon chapitre que nous propose Samurai 8 qui pour la première fois me donne réellement envie d’être déjà la semaine prochaine pour le prochain chapitre encore une fois merci les Éditions Kana de nous sortir en simultrad les chapitres. Comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensées du chapitre, mais également à me dire si ça vous dit que je fasse la même sorte d’articles, mais pour d’autres séries et merci d’être toujours présent quant à moi je vous dis une fois encore bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Lien vers chapitre 6

Source: Kana éditions

Dadan influenceur

Publicités

Un commentaire sur “MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU chapitre 5

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s