MON AVIS EXTRAIT : DIVINES

DIVINES Eniale & Dewiela

Bonjour à tous et bienvenue pour ce 13e numéro de mon avis extrait cette fois-ci, il s’agit d’un extrait d’une auteure qu’on connaît déjà. Voyons si son premier manga qu’elle a fait nous envoi au paradis ou alors en enfer s’est parti.

Synopsis

Beauté Divine !

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s’unissent malgré elles pour toutes sortes d’actions sur notre Terre ! Retrouver la mère d’un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d’une enfant dont la mère est souffrante… Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu’elles débarquent, c’est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué !

Quand Eniale, l’ange, et Dewiela, le démon, se crêpent le chignon sur Terre… les mortels n’ont qu’à bien se tenir !

Kamome Shirahama

Auteur: Kamome Shirahama

Maison d’édition: Pika éditions (Seinen)

Date de sortie: 19 /06/19

Nombre de tome parut: 3 (FR en cours) 3 (JP terminée)

Extrait

MON AVIS

Voici donc l’extrait du premier manga de Kamome Shirahama qui n’est autre que l’auteur déjà connu pour l’excellent manga, j’ai nommé l’atelier des sorciers également disponible chez pika Éditions.

Pour le coup ce fut un véritable plaisir de lire cet extrait. Au départ j’ai vraiment cru que l’histoire allait être sombre alors qu’absolument pas du tout elle est rafraîchissante et surtout drôle en tout cas pour cet extrait. Il était à mourir de rire les gags s’enchaîner tout en finesse, niveau personnages je trouve qu’Eniale l’ange ressemble à Marilyn Monroe pas vous ? ce qui donne un air ancien au manga il est vrai que mon personnage préféré c’est la démone et on peut le dire c’est grâce à elle que cet extrait fut si drôle. Niveau histoire celle de cet extrait à était assez original à voir si les autres le seront également mais une chose est sûre les humains n’ont qu’à bien se tenir face aux querelles des deux personnages.

En ce qui concerne le dessin, est bien, on retrouve vraiment bien la patte de l’auteur hâte d’en voir plus. En clair un excellent extrait qui sera plaire à plus d’un mais également au fan de l’atelier des sorciers et dont j’ai hâte d’en voir plus un achat sûr pour ce mois de juin.

Kamome Shirahama

Mes attentes

J’ai qu’une seule attente, c’est que les autres chapitres soient aussi drôles que celui de cet extrait, car niveau dessin, je l’ai déjà dit, il est juste excellent.
Réponse le 19 juin prochain.

Kamome Shirahama

Ma note 4,5/5

Conclusion

Nous voici donc à la fin de ce 13e numéro. J’espère qu’il vous aura encore une fois donné envie de vous pencher sur le manga comme d’habitude merci aux Éditions pika de sortir, le mangas chez nous. N’hésitez à me dire ce que vous avez pensé de cet extrait mais également me dire si vous allez vous laisser tenter pour ma part je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Source: Pika éditions

Dadan influenceur

Un commentaire sur “MON AVIS EXTRAIT : DIVINES

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s