MON AVIS EXTRAIT : les Brigades immunitaires BLACK

Les Brigade immunitaires BLACK

Bonjour à tous, on se retrouve pour le 12e numéro de mon avis extrait comme dit dans le précédent numéro les extraits s’enchaînent. Aujourd’hui le programme sera le spin-off de la Super Série les brigades immunitaires découvrons si elle arrivera à dépasser son original ou non c’est parti.

Synopsis

Tabagisme, alcoolisme, ulcères, troubles érectiles… Lorsque qu’un corps est en aussi mauvaise santé, ses cellules ne connaissent, pour ainsi dire, JAMAIS le repos ! À mesure que l’état de cet organisme se dégrade, ces vaillantes cellules se retrouvent confrontées aux pires épreuves… Dans ces conditions, difficile de ne pas craquer mais globules blancs et globules rouges feront de leur mieux pour maintenir cet organisme en état de marche !

Auteur: HATSUYOSHIYA Issei (Dessin) HARADA Shigemitsu (scénario) , SHIMIZU Akane (œuvre originale)

Maison d’édition: Pika éditions (Seinen)

Date de sortie: 05/06/2019

Nombre de tome parut: 1 (FR en cours) 3 (JP en cours)

《Extrait》

MON AVIS

Cet extrait nous plonge à merveille dans le corps humain de la même manière que pour la série originale car comme cette dernière on suit les aventures d’un globule rouge débutant et un globule blanc badass mais contrairement à la série originale ils sont du sexe opposé. Mais pas seulement car ici ils habite un corps en mauvais état pour le coup ce n’est pas les petites allergies qui viendront ennuyer nos chers héros mais des calvaires tel que le tabagisme, l’alcoolémie, les ulcères, ou encore la calvitie je trouve ce côté sombre très intéressant à voir quels seront les problèmes qu’ils auront à affronter. Mais ce qui m’a vraiment le plus plus dans cet extrait c’est le dessin que je trouve très mature et sombre ce qui convient à merveille avec le sujet de ce manga en gros un bonne extrait assez ressemblant sur certains points à la version originale hâte de voir ce qu’il va nous apporter.

Mes attentes

Mes attentes pour le manga sont qu’il se détache un peut plus de la série original et qu’il créer la sienne pour le dessin pas d’attente particulière car je le trouve assez mature pour le sujet réponse le 5 juin prochain .

Ma note 4/5

Conclusion

C’est la fin du 12e numéro voilà en gros ce que j’ai pensé de cet extrait. Merci Pika Édition de nous sortir le manga chez nous, car ça fait plaisir de revoir un peu du brigade immunitaire après les 1 an d’absence de la série originale. Quant à vous n’hésiterez pas à me dire ce que vous avez pensé de cet extrait, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: pika éditions

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : les Brigades immunitaires BLACK

    1. Il est vrai qu’on pourrait le comparer à il était une foi la vie mais mieu expliquer et plus sérieux même si l’humour😂 est assez présent dedans mais dans le fond moi oui je te le conseille 👍maintenant il y a deux choix qui s’offrent à toi pour t’aider à te décidé le premier c’est l’extrait ( http://www.pika.fr/LesBrigadesImmunitaires01 ) qui donne une assez bonne vision de ce qui t’attend dans le reste du manga et la deuxième c’est l’anime qui est également très bon et assez fidèle au manga qui couvre 4 tome si je ne me trompe pas maintenant sa reste que mon point de vue 😁 tu es le seul à pouvoir décider 🤤

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s