MON AVIS EXTRAIT : Le Livre Des Démons

Le livre des Démons

Bonjour à tous, on se retrouve déjà pour le 10e numéro de mon avis extrait cette fois-ci, il s’agit du tout premier concernant un manga des éditions komikku et on peut le dire, il risque d’être génial voyons ensemble ce que cet extrait nous a réservé, c’est parti.

Synopsis

Shôtarô, le silencieux gérant d’une librairie de livres anciens, et Shiro, son jeune assistant, sont à la recherche de mystérieux ouvrages au pouvoirs maléfiques. Alors qu’ils enquêtent sur des morts suspectes,une rencontre va les obliger à révéler leur terrible secret ! Certains livres devraient à tout prix rester fermés…

Konkichi

Auteur: Konkichi

Maison d’édition: Komikku (Shonen)

Date de sortie: 29/05/2019 Tome 1 et 2

Nombre de tome parut: 3 (FR en cours) 7 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

Eh bien, une chose est sûre, c’est un manga qui trouvera vite fait sa place dans ma mangatheque j’ai complètement adoré cet extrait il est horrifique, intrigant et mystérieux, mais également drôle par moments ça fait longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de cœur pour un extrait des éditions komikku je pense que c’est depuis les pétales de réincarnation qui est déjà très loin de 2017, je crois.

Bon commençons réellement à parler de l’extrait pour l’histoire je la trouve assez mystérieuse par moments elle m’a rappelé le mangas des Éditions Ki-oon Magus of the library par le thème qui n’est autre que les livre et cette fois-ci ce n’est pas des gentils bouquins qui nous attendent mais bien des bouquins maléfiques qu’il ne vaudrait mieux pas ouvrir mais bon on n’a pas encore tout vu car cet extrait s’arrête vraiment au moment le plus intrigant c’est ce qui nous donne réellement envie de lire la suite et pour le coup il a réussi avec moi. Niveau personnages je les trouve assez stylé on a le personnage principal qui cache son air de badass avec sa nonchalance (qui entre nous un air de ressemblance avec kageyama de Haikyu) par contre les personnages de Shiro il est vraiment là pour nous faire rire et nous attendrir grâce à son côté mignon il faut l’avouer il m’a fait rire maintenant on n’a pas encore vu de quelle façon ils vont se mesurer à ses démons, c’est ce que j’ai vraiment hâte de voir.

Côté dessin, je le trouve très bon, il fonctionne à merveille avec ce style d’histoire et j’ai vraiment hâte de voir les démons dans ce style de dessin qui promet d’être super gore en clair un très bon extrait qui sera plaire à de nombres fan du genre.

Konkichi

Mes attentes

Mais attentes pour ce manga et bien qu’il soit aussi bon que furent l’extrait, car si c’est le cas, le manga est sûr de faire partie de ma collection jusqu’à la fin réponse bientôt, car il sort justement demain (le manga pas mon avis).

Konkichi

Ma note 4,5/5

Conclusion

Et bien voilà en clair ce que j’ai pensé de ce très bon extrait, j’espère que ce 10e numéro vous aura plu, mais surtout qu’il vous aura donné envie de découvrir ce manga qui risque d’être génial. Merci aux éditions komikku de sortir le manga chez nous n’hésitaient pas à me dire ce que vous avez pensé de cet extrait, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Konkichi

Source: Komikku

Dadan influenceur

11 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : Le Livre Des Démons

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s