Réception de la semaine #8 (mai 2019)

Bonjour à tous, j’espère que votre semaine a été très bonne aujourd’hui, on se retrouve pour le 8e numéro dès réception la semaine voyons ce qu’elle nous a réservé en avant !

Avertissement

Les mon avis sont susceptibles de contenir des spoil

Les Suites: 4

1. Otaku Otaku Tome 5 (kana éditions)

Synopsis du tome

Auteur: FUJITA

Nombre de pages: 127

Nombre de tome parut: 5 (FR en cours) 7 (JP en cours)

État: lu

MON AVIS

Ah, vraiment, j’adore cette série elle me fait toujours autant rire j’aime toujours autant, c’est petit clin d’œil à la culture otaku et encore une fois mon couple préféré fut celui Taro et Anako et bien sûr je suis très intriguée par celui qui est occupé de se former à voir comment ça va se passer hâte pour le tome 6.

Ma note 7,5/10

2. Eden’s zéro Tome 4 (Pika éditions)

Synopsis du tome

Shiki et ses compagnons se rendent sur la planète Guilst, repaire de tous les brigands de l’univers, afin de secourir Rebecca. Ils doivent alors affronter Rogue Out, la bande de mercenaires qui l’a enlevée. À leur grande surprise, leur chef s’avère être “Sister”, l’une des Quatre Étoiles brillantes du Grand Démon qu’ils recherchent !

Mais la situation se complique brusquement : le Croque-mitemps, monstre dévoreur d’espace-temps s’approche dangereusement de Guilst…

Auteur: Hiro Mashima

Nombre de pages: 192

Nombre de tome parut: 4 (FR en cours) 4 (JP en cours)

État: lu

MON AVIS

Avec ce tome 4 on termine l’arc de guilst et sister. On commence un nouveau a la découverte d’une planète digitale à la recherche du 3ème membre des 4 étoiles. de tome en tome j’apprécie encore plus cette série mais pour cette foi c’est vraiment la partie sur digitalis qui m’a plus et ce nouvel ennemi je le trouve super-stylée je me demande vraiment ce qui attend nos chers amis et je suis toujours autant intrigués par le croque-mitemps. Encore une fois un très bon tome impatient d’avoir le 5 en main.

Ma note 8/10

3. Fûka Tome 14 (Pika éditions)

Synopsis du tome

Les “Blue Wells” poursuivent leur tournée nationale afin de rembourser leur dette. À Osaka, ils font la connaissance de Kaede, une jeune chanteuse pleine de talent dont la vie est sacrément compliquée mais qui leur tend néanmoins la main. Alors que Yû réalise que laisser parler ses sentiments est le meilleur moyen de composer des chansons puissantes, Aoi propose à ses camarades de jouer une chanson appartenant au répertoire de “The fallen moon”…

Auteur: SEO Koji

Nombre de pages: 192

Nombre de tome parut: 14 (FR en cours) 20 (JP terminée)

État: non lu

Commentaire

Plus que 6 tomes et je pourrai enfin la commencer, car effectivement, pour l’instant, j’attends toujours d’avoir les 20 tomes pour la lire d’un coup.

4. Love and lie Tome 8 (Pika éditions)

Synopsis du tome

Noël

En cette saison propice au bilan amoureux, le récit s’accélère. Qu’est-ce que l’amour ? Que signifie “tomber amoureux” ? La découverte de l’amour, la confiance qu’on lui accorde, ou pas, font parfois de ces filles et ces garçons le jouet de la passion. Cependant, lorsqu’on se sait trahi par un sentiment auquel on croyait dur comme fer, il arrive parfois qu’un secret se dévoile. Au terme de cette année riche en émotions se profile un nouvel horizon qui s’annonce déjà inoubliable.

Auteur: MUSAWO Tsumugi

Nombre de pages: 192

Nombre de tome parut: 8 (FR en cours) 8 (JP en cours)

État: non lu

Commentaire

Ça faisait bien longtemps qu’on n’avait pas eu 1 tome de love and line, il semblerait qu’il soit toujours aussi bon que les autres à voir si c’est le cas j’attends également un peu plus de tome pour dire de la commencer, car après avoir regardé l’anime je sais plus ou moins ce qui se passe.

Conclusion

Cette semaine fut très courte en ce qui concerne les réceptions comme d’habitude n’hésite pas à me dire quelles sont vos réceptions de la semaine, mais également à me dire ce que vous avez pensé de ses lectures si vous les avez et je vous dis à la semaine prochaine bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Dadan influenceur

7 commentaires sur “Réception de la semaine #8 (mai 2019)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s