MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU CHP 2

SAMURAI 8

Chapitre 2

Bonjour à tous aujourd’hui, on parle du deuxième chapitre de la nouvelle série de Masashi Kishimoto et c’est également une nouvelle série d’articles qui fait son entrée du nom de mon avis chapitre et comme à chaque fois, je conseille d’aller lire le chapitre avant de continuer sur seux bonne lecture s’est parti.

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 20 Mai 2019

Maison d’édition: kana éditions / shûeisha

Chapitre

/!\ les chapitre sont payants il sont disponibles sur izneo mais également sur d’autres plateformes /!\

MON AVIS

Ce second chapitre a été excellent. Cette fois-ci, on découvre le village en même temps que HACHIMARU. J’ai beaucoup aimé surtout la double page, ensuite comme HACHIMARU, on fait la rencontre d’un nouveau personnage assez particulier, car cela fait 8 ans qu’il n’a pas discuté avec un être humain en face-à-face. À force de discuter, ils découvrent qu’ils ne sont pas si différents l’un de l’autre est suite à un petit pari le voilà devenu ce qui semblerait être le premier compagnon. Entre-temps, ont découvre qui sera le prochain ennemi un groupe d’hommes cochons assez bizarres. Niveaux dessins, je le trouve toujours aussi bon avec un effet que je qualifierais d’aquatique hâte de voir la suite.

Ma note 4/5

Encore une fois, un bon chapitre un grand  merci aux éditions kana de nous permettre de le voir en simultrad j’espère que cette nouvelle série d’articles vous plaira, je la continuerai tant que les chapitres sortiront n’hésite pas à me dire ce que vous avez pensé du chapitre, je vous dis bonne lecture et à la semaine prochaine pour le chapitre 3 à bientôt pour de nouveaux articles. BYE

Source: kana éditions

Dadan influenceur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s