MON AVIS EXTRAIT: ICE PIG

Ice pig

Bonjour a tous bienvenu pour un nouveau numéro de mon avis extrait, pour un fois on en parle le jour même de sa sortie, j’ai choisi Ice pig, car son synopsis m’intéressait énormément à voir si l’extrait l’est également alors voyons tout ça ensemble, c’est parti.

Synopsis

Après avoir fait évader les prisonniers d’un trafic d’esclaves, un nerd est capturé et vendu aux enchères. Il est acheté par Ice Pig, une célèbre pirate informatique qui, enfant, a elle aussi été vendue comme esclave.

La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d’esclaves, trafic d’organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm.

ASADA Yukai

Auteur : ASADA Yukai

Maison d’édition : Delcourt tonkam

Date de sortie : 15/05/2019

Nombre de tome parut : 5 (FR terminé) 5 (JP Terminée)

Extrait

MON AVIS

Wow et bien je pense que le manga ne va pas tarder à venir dans m’a collection car malheureusement une fois encore l’extrait m’a plu. Cette fois on va commencer par le dessin qui se fond bien avec l’histoire sombre que ce manga nous propose même si pour certaines cases je n’arrive pas à distinguer le personnage des décors à cause des ombrages passés ce détail l’histoire elle semble assez profonde et intéressante. L’extrait ma vraiment donnée envier de découvrir la suite même si pour l’instant rien n’a encore était réellement amorcer un manga qui devrait plaire aux fans du genre et que je vais clairement essayer. Pour le coup il est le premier sur la liste au-dessus de mai Ball et ECHOS. Par contre le clown, je le trouve extrêmement flippant, je me demande vraiment quel rôle il a dans l’histoire.

ASADA Yukai

Mes attentes

Mes attentes pour ce manga son qu’il reste tel que l’extrait nous fait découvrir cette histoire qui semble super-intéressante et quel soi original en tout cas pour l’instant, c’est le cas.

ASADA Yukai

Ma note 3,5/5

Conclusion

Nous voilà donc à la fin de ce numéro, j’espère qu’il vous aura donné envie de vous pencher un peu sur le manga qui sort justement aujourd’hui. N’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé merci aux Éditions Delcourt Tonkam pour la sortie du manga et je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

ASADA Yukai

Source: Delcourt tonkam

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT: ICE PIG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s