MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU chapitre 1

Masashi Kishimoto / Akira Okubo
Kana éditions / shûeisha

Bonjour jour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour parler du premier chapitre de la nouvelle série du papa de Naruto sortie cette nuit portant le nom de « samurai 8″ pour que vous puissiez profiter un maximum vieil bien à aller lire le chapitre 1 avant de continuer la lecture de cet article même si aucun spoiler ne sera présent, c’est parti et que la voie de « samurai 8″ vous guide.

Chapitre 1 disponible sur le site de kana Juste 《ici》

Auteur: Masashi Kishimoto (scénario) Akira Okubo (dessin)

Date de parution: 13 Mai 2019

Maison d’édition: kana éditions / shûeisha

Synopsis

La galaxie est en fin d’existence.

Pour tenter de sauver les planètes éparpillées en son sein… 

Un samouraï a reçu la mission de trouver la « boîte de Pandore », dans lequel le dieu guerrier Fudô Myôô a enfermé le secret qui sauvera le monde.

Pour l’ouvrir, il faudra tout d’abord trouver les 7 clés. Hachimaru, un enfant faible et sous assistance médicale depuis sa naissance pourrait jouer un rôle dans cette quête.

Mon avis

Pour tout dire j’ai vraiment apprécié ce premier chapitre car il a tous ce qu’il faut la présentation des personnages principals et secondaires mais également celui de l’univers mélangeant les samouraïs traditionnels et technologie futuriste et bien sûr des moments émotions et des combats stylées sont présents aussi côté dessin on voit bien qu’Akira Okubo à travailler comme assistant de Masashi Kishimoto que je trouve bien dans le sens il est très ressemblant et moins bien car je ne suis pas vraiment sûr qu’il s’agisse de son vrai stylé mais plus de son style d’assistant maintenant reste avoir comment va se passer la suite.

Akira Okubo /Masashi Kishimoto

Ma note 4,5/5

En clair un bon premier chapitre qui effectivement devrait plaire aux fans du genre, mais également aux fans de Naruto les prochains chapitres seront aussi gratuit jusqu’à l’annonce soit d’izneo ou de kana et ils seront payants à ce moment-là. Je tiens quand même à dire merci Kana éditions de nous permettre de pouvoir le lire gratuitement et en simultrad quand ta vous n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce premier chapitre quant à moi, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Masashi Kishimoto / Akira Okubo
Kana éditions / shûeisha

Source: kana éditions

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS CHAPITRE: SAMURAI 8 LA LÉGENDE DE HACHIMARU chapitre 1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s