MON AVIS EXTRAIT : ECHOES

ECHOES

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau mon avis extrait cette fois-ci, c’est l’extrait du nouveau manga de l’auteur d’Erased voyons ensemble si ci cet extrait me donne envie de découvrir le manga s’est parti.

Synopsis

Quand la douleur du passé est le seul chemin vers la vengeance…

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Après le brillant et touchant Erased, voici Echoes, le nouveau bijou de Kei Sanbe ! Meurtres atroces, mystère et émotions fortes sont au rendez-vous dans ce thriller empreint de fantastique. Comment résoudre une énigme du passé avec la rage pour seul guide ?

Auteur: SANBE Kei

Maison d’édition: ki-oon éditions (seinen)

Date de sortie: 09/05/2019

Nombre de tome parut: 4 (FR en cours) 5 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

Une fois cet extrait lu une chose est sûre, c’est une véritable histoire sombre que le manga nous réserve en effet cet extrait nous plonge directement dans les faits ce qui nous fait tout de suite comprendre l’aspect psychologique du personnage. Malheureusement à part ça l’extrait n’a pas réussi à me donner envie, car j’ai vraiment du mal avec le dessin donc je n’accroche pas du tout, mais par contre la fin elle m’a intrigué pour la simple et bonne raison que je ne vois absolument pas comment l’histoire va tourner en clair un extrait qui va attirer les fans du genre et de l’auteur; mais qui ne ma pas vraiment donné l’envie d’aller plus loin.

Mes attentes

Pour mes attentes sur la version complète eh bien qu’il soit original et bien maîtriser malheureusement la réponse ne sera pas pour tout de suite, car je vais attendre de voir plusieurs AVIS pour me décider si je le prends ou non.

Ma note 3/5

Conclusion

Voilà en gros de ce que j’ai pensé de cette extraite merci ki-oon éditions pour la sortie du manga. N’hésitez pas allez vous faire votre propre avis et à me dire votre ressenti sur ce manga quant à moi, je vous dis bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article.

Source: ki-oon éditions

Dadan influenceur

8 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : ECHOES

    1. Malheureusement j’ai pas vraiment apprécié l’extrait surtout niveau dessin ✍que j’accroche pas du tout je pense vraiment attendre de voir plus d’avis (et bien sûr le tien que je lirais encore une fois avec attention 👌) et peut-être qu’ils feront un coffret découverte pour fin d’année😁

      Aimé par 1 personne

      1. Oui j’ai vu ça 😕
        L’extrait est peut-être trop court ? Moi j’aime beaucoup les dessins de ce mangaka, mais du coup, j’ai l’habitude 😁

        J'aime

      1. J’ai essayé aussi mais je pense que soit le contenu ne leur plaît pas 😢 soit pas assez populaires 😕 déjà demandé à pika (pas de réponse) /Kurokawa (pas de réponse)/kaze (trop de demande il mon même pas donné les démarches pour faire la demande) donc voilà je préfère attendre maintenant avant de demander aux autres tel que Ki-oon ou Glénat 🙂

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s