MON AVIS EXTRAIT : TSUGUMI PROJECT

TSUGUMI PROJECT

Bonjour à tous aujourd’hui, on se retrouve pour un mon avis extrait (hors-série) car en effet, j’avais déjà donné mon avis sur l’extrait dans mon article sur le kioon-mag volume 2 (ici), mais je tenais à ce qu’il est son propre avis extrait et plus tard, il obtiendra son numéro pour l’instant, il sera (hors-série). J’ai également décidé de le faire, car nous avons enfin la date de sortie malheureusement l’extrait n’est toujours pas disponible hors Magazine, je le mettrai dès que possible, je vous souhaite bonne lecture s’est parti.

Synopsis

Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombe atomique plutôt que de voir son développement mené à terme…

Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de de force, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Ippatu

Auteur: Ippatu

Twitter: @ippatu358

Maison d’édition: ki-oon éditions (Seinen)

Nombre de tome parut: 1 (FR en cours)

Date de sortie: 4 juillet 2019

Extrait

Vidéo

MON AVIS

En relisant cet extrait, je vais vous redire la même chose que je vais dit la première fois 《je veux la suite》 encore une fois les dessins et le scénario ma plongée dans cette atmosphère post apocalyptique. Pour le dessin, les créatures sont toujours aussi stylée hâte de voir les autres, car rien que sur le compte tweeter de l’auteur, on peut déjà voir de nombreuses illustrations de différentes créatures. Quant au scénario, il est vraiment intrigant, il nous fait nous poser quelques questions : quels sont les véritables intentions des soldats derrière cette mission ? Que va-t-il lui arriver ? Et beaucoup d’autres. Un manga qui risque encore une fois d’attirer beaucoup de monde et qui devrait plaire à tous fans du genre.

Ippatu

MES ATTENTES

Mes attentes pour ce manga son qu’il continue à être aussi beau graphiquement, car il est vrai que j’ai peur que le manga ne soit beau que par le design des créatures et que les décors et le reste soient beaucoup moins attirant, mais également que son scénario reste intéressant tel que l’extrait le laisse croire, mais je ne doute pas, l’action sera au rendez-vous réponse le 4 juillet.

Ma note 5/5

En conclusion encore un manga des éditions ki-oon qui devrait trouver sa place dans ma mangatheque alors merci à eux. Pour ma part, j’espère qu’il ne me décevra pas, car pour le coup, c’est le premier à avoir eu un 5 sur 5 pour son extrait. Voilà qui conclut ce mon avis extrait, j’espère qu’il vous donnera envie de découvrir plus sur cette série si vous avez déjà eu l’occasion de lire l’extrait n’hésite pas à me dire ce que vous en avez pensé, je vous dis encore une fois bonne lecture et à bientôt pour un nouvel article. BYE

Ippatu

Source: ki-oon éditions +kioon-mag vol.2

Dadan influenceur

6 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : TSUGUMI PROJECT

    1. C’est également ce que je pense 🤩et je me dis aussi que cette année les éditions ki-oon font très fort d’abord histoire sans fin ici Magus of the library et tsugumi project pour l’été même s’il semblerait que les liens du sang ne sois pas mal 🤔malheureusement je ne peux pas faire de folies ce mois-ci 😭.

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s