Artbook #1: THE ART OF POSUKA DEMIZU

Artbook #1
THE ART OF POSUKA DEMIZU

Bonjour à tous aujourd’hui, on se retrouve pour le tout premier numéro d’une série d’articles qui sera vraiment occasionnelle, car je ne suis pas très friand d’artbook, mais une fois que j’ai appris l’existence de celui-ci, je n’ai pas pu résister, je vous dis bonne lecture s’est parti.

Biographie de l’auteur

Posuka Demizu est une dessinatrice de manga en plus d’être une artiste. Elle fait ses débuts dans le magazine de prépublication de manga le CoroCoro en 2008 avec une mini-série. Puis elle fut dénichée par SHIRAI Kaiu et ensemble elle travailler sur un projet du nom de « Yakusoku no Neverland » (The promised neverland si vous préférez) et qui commença sa prépublication en août 2016 dans le célèbre magazine de prépublication le weekly Shônen Jump. Et en 2016 également sortait le premier artbook (notre sujet du jour) qui rassemble ses dessins avant the promised Neverland.

Mon avis

Bien j’ai tout simplement adoré cet artbook il nous plonge réellement dans les mondes de Demizu posuka avant la sortie de The Promised Neverland je ne connaissais absolument pas cette dessinatrice mais j’ai tout de suite était charmé par son style de dessin donc comme je l’ai dit au début quand je sus qu’un tel ouvrage était disponible je n’ai pas hésité du tout. Et je n’ai absolument pas été déçu car chaque dessin nous emmène dans un monde différent (fantastique Horrifique, etc…) pour certains on peut déjà remarquer que des brides du design d’Emma de the promised Neverland était déjà là et pour le coup ça nous donne envie de découvrir plus sur ces personnages mais le vrai point fort de cette artbook est vraiment la diversité d’univers qui se mélange à merveille avec ce style de dessin en clair un artbook que je conseille à tous fans de the promised Neverland ou encore tout simplement du dessin.

Mon Top 3

J’ai choisi, ces 3 illustrations, car je l’ai trouvé tout simplement magnifique et ultra détaillé et que chacune d’entre elles nous faire ressentir une émotion différente, la première, la peur, la deuxième, l’action et la dernière l’aventure, je n’ai sélectionné que trois également, car je préfère vous laisser découvrir ce magnifique artbook par vous-même pour mieux en apprécier le contenu.

Conclusion

Et bien voilà ce premier numéro est terminé un grand merci à Demizu posuka pour ces super dessin. J’espère qu’il vous donnera envie de le découvrir n’hésite pas à me dire votre avis, je vous dis à bientôt pour un nouvel article encore une fois bonne lecture.

Date de la Sortie en France le 18/09/19

Si vous souhaitez voir d’autres illustration cliquez

ici

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s