MON AVIS EXTRAIT : Dead Mount Death Play

Dead Mount Death Play

Bonjour à tous encore une fois, on se retrouve pour un nouveau numéro de 《MON AVIS EXTRAIT》. Pour ce 5e numéro, j’ai choisi une nouveauté a apparaître aux éditions ki-oon du nom de Dead Mount Death Play, je vous dis bonne lecture.

Synopsis

Le monde est au bord de l’abîme. Le Maître des corps, un démon nécromancien, a accumulé une puissance incommensurable. Pour les humains, il ne subsiste qu’un seul espoir : la victoire du légendaire chevalier sacré. La confrontation finale s’annonce titanesque ! Mais, au dernier moment, le monstre use d’un mystérieux arcane magique qui enveloppe le héros d’une étrange lumière…

Tout à coup, changement de décor. Un jeune garçon se réveille dans une ruelle sombre de Shinjuku, en plein Tokyo contemporain… Désorienté, il s’étonne de ne rien reconnaître et, surtout, d’être poursuivi par une jeune fille qui cherche à le tuer ! En un instant, il la terrasse grâce à… ses pouvoirs de nécromancien !

Dead Mount Death Play renverse les règles du récit de réincarnation ! La magie noire s’invite dans notre monde… Quel usage en fera le pire cauchemar de l’humanité ? 

FUJIMOTO Shinta (dessin) NARITA Ryohgo (scénario)

Auteur: FUJIMOTO Shinta (dessin) NARITA Ryohgo (scénario)

Maison d’édition: ki-oon éditions (seinen)

Date de sortie: 21 mars 2019

Nombre de tome parut: 5 (FR en cours) 5 (JP en cours)

Extrait

Source ki-oon éditions (YouTube)

MON AVIS

Eh bien, j’ai vraiment apprécié cet extrait. Déjà rien que son scénario et le fait qu’il inverse les bases de la réincarnation, mais j’étais encore plus surpris au moment de la révélation de la véritable identité de la personne réincarner c’est ce qui m’a fait apprécier encore plus cet extrait. En espérant que le scénario ne retombe pas dans les bases et qu’il continue sur cette lancée originale pour le reste du tome et de l’histoire. En ce qui concerne le dessin, je n’ai pas grand-chose à dire, il bien détaillé assez vif dans les actions. En clair encore une fois un bon petit extrait.

FUJIMOTO Shinta (dessin) NARITA Ryohgo (scénario)

Mes attentes

Mes attentes pour ce manga son qu’il ne retombe pas dans les bases et qu’il continue sur cette lancée que l’extrait vient de faire. Réponse le 21 mars prochain.

FUJIMOTO Shinta (dessin) NARITA Ryohgo (scénario)

Ma note 4/5

Conclusion

Eh bien, voilà, on est à la fin encore une fois, on peut dire que les éditions ki-oon nous ramènent une histoire assez originale et qui défie les bases merci à eux. Hâte de voir la suite. Quant à moi, j’espère que ce numéro vous aura donné envie de découvrir plus sur cette série n’hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ou même à le partager. Je vous dis à bientôt pour un nouvel article. BYE

FUJIMOTO Shinta (dessin) NARITA Ryohgo (scénario)

Source: ki-oon éditions

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s