MON AVIS EXTRAIT : ULTRAMARINE Magmell

ULTRAMARINE Magmell

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le 4e numéro de 《MON AVIS EXTRAIT》 et pour le coup celui-ci, j’étais impatient de le faire, je ne vous retiens pas plus longtemps, c’est parti.

Synopsis

Après une tempête planétaire, apparaît au milieu de l’océan Pacifique un mystérieux continent nommé Magmell, nombreux sont ceux qui, alléchés par les ressources et les richesses que peut dissimuler cette nouvelle terre, partent à l’aventure… Et peu en reviennent en un seul morceau. Pour faire face aux innombrables dangers de Magmell, une équipe de sauveteurs spécialisés est formée. Ce sont les « Glaneurs »…

Di Nianmiao / Dainenbyô

Auteur: Di Nianmiao / Dainenbyô

Maison d’édition: Ototo Manga (Manhua /Shonen)

Date de sortie: 12 avril 2019

Nombre de tome parut: 2 (FR en cours) 4 (JP en cours)

Anime: prévu pour avril 2019

Extrait

Site officiel

MON AVIS

Une chose est sûre, je suis encore plus impatient de découvrir le manga complet après avoir lu cet extrait, je suis encore plus intrigué sur la suite de l’histoire.

Pour cet extrait ce qui m’a le plus plu, c’est le dessin que je trouve très léger et dynamique et alors le charadesign des créatures juste titanesque Godzilla ferait pâle figure à côté. Au niveau du scénario, il promet également des bonnes dose d’actions plus forte les unes que les autres, car le manga va nous emmener sur un continent entier mystérieux et nouveau.

L’idée de suivre une équipe de secours les 《 Glaneur》 je trouve ça très intéressant. Mais on peut également en déduire que le personnage principal a déjà un lourd passé derrière lui. Hâte pour la suite une chose est sûre, il fera partie de mes achats du mois d’avril.

Di Nianmiao / Dainenbyô

Mes attentes

Mes attentes sont un peu différentes cette fois-ci, car l’histoire a l’air déjà originale, c’est qui est déjà une de mes attentes et pour celui-ci, j’espère qu’il ne se fera pas supplanter par la version animée, car en effet, si c’est le cas, il risque de subir le supplice de l’anime réponse le 12 avril.

Di Nianmiao / Dainenbyô

Ma note 4,5/5

Conclusion

Nous voici donc à la fin de ce 4e numéro encore une fois les Éditions Ototo nous emmènera dans un monde aux frontières de l’imaginaire et de l’action donc merci à eux. J’espère qu’il vous aura donné envie de découvrir plus sur la série quant à moi, je vous dis encore une fois bonne lecture et surtout n’hésitez pas à me dire ce que vous vous en avez pensé de cet extrait dans les commentaires, on se retrouve pour un prochain article, je vous dis à bientôt. BYE

Source: http://magmell.ototo.fr

Dadan influenceur

6 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : ULTRAMARINE Magmell

    1. Pour ma part j’apprécie ce style de dessin car je trouve qu’il donne une sensation de vitesse dans les actions et effectivement à voir si le scénario sera bon car effectivement il ne s’agit que de l’extrait on ne peut faire que des suppositions😋

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s