MON AVIS EXTRAIT : Fairy tail 100 Years Quest

Fairy tail 100 Years Quest

Bonjour à tous content de vous retrouver en ce premier jour de mars pour le troisième numéro de 《MON AVIS EXTRAIT》 pour ce troisième numéro, j’ai décidé de choisir un manga déjà connu qui c’était terminé, mais qui reviens en spin-off, mais pas totalement, j’ai nommé Fairy Tail la quête de 100 ans, je vous dis bonne lecture s’est parti.

Synopsis

Une nouvelle aventure de Fairy Tail commence ! Natsu, Lucy, Happy et les autres décident de relever le défi de la “Quête de 100 ans” proposée par le fondateur de la première guilde ! Sur un nouveau continent, ils vont découvrir une ville étrange, des dieux inconnus et un terrible ennemi… Retrouvez l’histoire de Fairy Tail là où elle s’est arrêtée à la fin du volume 63 !

UEDA Atsuo (dessin) MASHIMA Hiro (scénario)

Auteur: UEDA Atsuo (dessin) MASHIMA Hiro (scénario)

Maison d’édition: Pika éditions (Shonen)

Date de sortie: 13 mars 2019

Nombre de tome parut: 6 (FR en cours) 6 (JP en cours)

《Extrait》

MON AVIS

Eh bien je peux vous dire que j’ai été agréablement surpris par cet extrait. Déjà rien que par le dessin car en effet ce n’est plus Hiro Mashima aux commandes même s’il le reste pour le scénario. J’étais surpris dans le sens où je trouve le dessin un peu plus mature que pour la version originale ce que je trouve une très bonne chose.


Au niveau du scénario il annoncent encore une fois une bonne aventure car même s’il s’agit d’un spin-off il est la suite directe du manga original ce qui peut nous faire supposer que l’univers de Natsu, Lucy et tous les membres de Fairy Tail à encore beaucoup de choses à nous montrer même si je me demande qui pourrait encore les défier après Acnologia qui était soi-disant le plus puissant de tous les dragons. C’est justement là que ça m’intrigue le plus. Hâte de voir qui sera l’ennemi.

UEDA Atsuo (dessin) MASHIMA Hiro (scénario)

Mes attentes

Mes attentes sont a peut près les mêmes que pour chaque manga. Que l’histoire soit originale et divertissante, je ne doute pas que Hiro Mashima nous prépare une bonne histoire. Encore une fois hâte de lire la suite et pour ça, je vous dis rendez-vous le 13 mars.

UEDA Atsuo (dessin) MASHIMA Hiro (scénario)

Ma note 4,5/5

Conclusion

Bien nous voici à la fin merci d’avoir lu cet article merci aux éditions pika pour la sortie de ce manga quant à moi, je vous dis encore une fois bonne lecture et à bientôt et cette fois pour le bilan mensuel qui sera assez gros. BYE

Lien de mon article sur le tome 1

UEDA Atsuo (dessin) MASHIMA Hiro (scénario)

Source: pika éditions

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

5 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : Fairy tail 100 Years Quest

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s