MON AVIS EXTRAIT : Hell’s Paradise

Hell’s paradise

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le deuxième numéro de 《MON AVIS EXTRAIT》. Je tenais à remercier ceux qui ont regardé le premier numéro. Pour ce deuxième, j’ai décidé de prendre un autre extrait que je trouvais intéressant vous l’aurez deviné, je parle d’Hell’s Paradise. N’attendons pas plus longtemps je vous dit bonne lecture c’est parti let’s go.

Synopsis

Japon, époque d’Edo. Gabimaru, le plus puissant des shinobi, croupit en prison. Malgré sa condamnation à mort, aucun bourreau ne parvient à lui ôter la vie. En effet, son initiation au ninjutsu lui permet de résister aux plus atroces des tortures. C’est alors qu’il reçoit la visite d’une singulière exécutrice : Sagiri de la famille Yamada Asaemon. Celle-ci lui offre la possibilité d’être innocenté et relâché, mais à une condition : se rendre sur l’île mystérieuse de Sukhavati et en ramener l’élixir d’immortalité !

KAKU Yûji

Auteur: KAKU Yûji

Maison d’édition: Kaze Manga (Shonen)

Date de sortie: 13 mars 2019

Nombre de tome parut: 8 (FR en cours) 10 (JP en cours)

Extrait

Vidéo

MON AVIS

Eh bien, après avoir lu cet extrait, je suis encore plus intrigué par cette histoire, car je ne vois absolument pas comment l’histoire va vraiment tourner. Ce que j’ai apprécié le plus dans cet extrait, c’est le scénario, malheureusement, j’ai un peu de mal avec le dessin, mais il se marie très bien avec l’atmosphère sombre et pesant de cette histoire. Oui, en effet, j’ai apprécié le scénario tout simplement parce que je suis un grand fan de tout ce qui se rapporte aux ninjas, Shinobi, samouraïs etc.… Mais il y a un je-ne-sais-quoi qui manque et c’est là que j’espère que la version finale nous l’amènera. Par contre j’ai bien aimé les dessins de scène d’action, on ressent toutes les émotions des cases. En ce qui concerne le voyage vers l’au-delà, je ne l’avais absolument pas vu venir ce qui donne envie d’en découvrir plus.

Mais l’extrait nous fait aussi nous poser de nombreuses questions telles que pourquoi voulait-il mourir ? Pourquoi était-il condamné ? mais surtout que se passe-t-il réellement sur cette île ? Est-ce que l’élixir de vie existe vraiment ?

KAKU Yûji

Mes attentes

Comme chaque manga mais attentes sont que l’histoire soit originale divertissante et qu’il réponde à toutes les questions que je me pose et pour savoir le résultat suffit d’attendre le 13 mars prochain.

KAKU Yûji

Ma note 3,5/5

Conclusion

Nous voici donc à la fin de ce deuxième numéro, j’espère qu’il vous plaira encore merci à vous. Merci à Kaze pour la sortie de ce manga, on peut dire que ce manga attirera tout fan du genre, on se dit à bientôt pour un nouvel article et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez rien de mieux que de partager nos avis.

Lien de mon article sur le tome 1

Source: kaze manga

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

3 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : Hell’s Paradise

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s