MON AVIS EXTRAIT : Magus of the Library

Magus of the Library

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour le tout premier numéro de 《mon avis extrait》je vous dis bonne lecture (-_^).

Synopsis

« Le livre. Une source de savoir, une accumulation de signes chargés de sens, un précieux héritage qui relie passé et futur. C’est un mage qui me l’a dit un jour : protéger les livres, c’est tout simplement… protéger le monde !”

Pour le jeune Shio, qui passe son temps libre plongé dans les romans, les récits extraordinaires sont un refuge face à la brutalité du quotidien. Son rêve est de partir pour la capitale des livres, où sont rassemblées toutes les connaissances du monde. Un projet utopique pour un gamin sans ressources… jusqu’au jour où des envoyées de la fameuse bibliothèque centrale débarquent dans son village ! Le miracle qu’il appelle de ses vœux depuis si longtemps est-il sur le point de se réaliser ?

Mitsu IZUMI

Auteur: Mitsu IZUMI

Maison d’édition: Ki-oon éditions (kizuna)

Date de sortie: 7 mars 2019

Nombre de tome parut: 2 (FR en cours) 2 (JP en cours)

Extrait

MON AVIS

J’ai Choisi 《Magus of the Library》pour ce premier numéro, car il était celui que je trouvais le plus intrigant et bien, j’ai été servi, rien que par son thème que je trouve super. L’extrait m’a fait voyager, mais ma également donnée l’envie de découvrir plus sur le monde de ce manga malgré le peu d’informations (logique). Connaissant déjà la qualité du dessin avec l’autre série de l’auteurs, je n’ai rien à redire, il colle à merveille avec l’univers, on peut s’attendre à de superbes double pages Ultra détaillée. Une série qu’il faudra tenir à l’œil et qui risque d’attirer beaucoup de monde rien que par la qualité de son dessin.

Mitsu IZUMI

MES ATTENTES

Eh bien, mes attentes pour ce manga sont très simples. 1 que l’histoire soit divertissante et originale et 2 qu’il sort du lot. Hâte d’être le 7 mars pour partir à l’aventure de ce manga.

Mitsu IZUMI

Ma note 4/5

Conclusion

Et bien nous voici à la fin de ce premier mon avis extrait. J’espère qu’il vous aura plu mais qu’il vous a également donné envie de découvrir cette série un grand merci au éditions ki-oon pour la sortie de cette série. On se dit à bientôt pour un nouvel article. BYE

Ps: l’article sur le tome 1 est disponible juste ici :

《lien vers mon article 》

Mitsu IZUMI

Source: ki-oon éditions

Dadan influenceur

7 commentaires sur “MON AVIS EXTRAIT : Magus of the Library

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s