KI-OON MAG VOLUME 2

KI-OON MAG VOLUME 2

Bonjour à tous, nous nous retrouvons pour donner mon avis sur le volume 2 du kioon-mag, mais il s’agit également d’un essai pour de futurs articles qui porteront le nom de mon avis extrait qui a aura pour but comme pour cet article de donner mon avis sur les extraits ainsi que mes attentes sur la version finale par rapport à cet extrait voilà, je vous souhaite une bonne lecture c’est parti.

TSUGUMI PROJECT

Synopsis

Léon, soldat d’élite d’une Europe militariste, est embarqué de force dans une expédition secrète. Dans un Japon en ruine, abandonné depuis plus de 200 ans, lui et ses compagnons d’infortune doivent récupérer une arme terrifiante. Son nom de code : Tsugumi. Tout ce qu’on sait d’elle, c’est que son potentiel de destruction est tel que le monde a préféré écraser l’archipel sous une pluie de bombe atomique plutôt que de voir son développement mené à terme…

Mais l’opération tourne court : l’avion s’écrase, et Léon se retrouve seul dans la baie de Tokyo. Affamé, à bout de de force, avec pour unique protection une combinaison antiradiations, il découvre vite que la métropole n’est pas aussi déserte que prévu… Sa course pour la survie commence !

Auteur: Ippatu

Date de sortie: 4 juillet 2019

Mon Avis Extrait

Info

MON AVIS

《Je veux la suite》voilà les mots que j’ai prononcés à la fin de cet extrait que ce soit le dessin ou le scénario tous les deux m’ont plongée directement dans l’univers post-apocalyptique de ce manga. Mais ce qui m’a vraiment attiré dans cet extrait, ce sont les dessins des créatures, je me demande également quel sera le vrai bu de l’histoire hâte d’en voir plus dans la version complète. Un manga dont on peut attendre de bonnes choses et qui sera attirer tous fans du genre.

Ippatu

Ma note 5 /5

GUESS WHAT !

UBIK (dessin) Abendesen (scénario)

Synopsis

La métropole de Hasgar est traversée par une imposante muraille. Côté ouest, un immense ghetto, où terrorisme et misère font des ravages, Côté est, dans le centre-ville, de hautes tours ultramodernes, où vivent les riches et les dirigeants. Dans le chaos du quartier pauvre, un nouveau héros fait son apparition. Armé d’une barre de métal, le visage caché sous un masque à gaz, les oreilles recouvertes d’un casque crachant de la musique, il sort de nulle part quand le désespoir est à son comble et écrase ses ennemis dans un déchaînement de violence compulsive. On l’appelle… Guess What !

Le gouverneur, qui ne peut laisser un tel élément perturbateur en liberté, fait appel à Nika, soldat d’élite, pour enquêter. Mais aussi aguerris soit-elle, la jeune femme est loin d’imaginer les terrifiants secrets enfouis dans les bas-fonds de Hasgar…

Auteur: UBIK (dessin) Abendesen (scénario)

Date de sortie: 2 janvier 2020

Extrait

MON AVIS

Pour cet extrait, on remarque bien qu’il s’agit là d’une présentation des personnages, j’ai bien aimé, mais il manque un petit truc qui puisse me dire, c’est bon, je le prendrai en ce qui concerne le dessin, je le  trouve très dynamique ce qui a l’air de convenir très bien avec cet univers que je trouve très intrigant. Ce que j’attends de la version finale et bien qu’elle ne me déçois pas tout simplement et pour savoir rendez-vous en janvier (-_^)

UBIK (dessin) Abendesen (scénario)

Ma note 3,5 /5

les Temps Retrouvés

Cocoro HIRAI (dessin) Keith FUJII (scénario)

Synopsis

Coup de foudre au centre Gin ! Ippei, fringant retraité, voit la vie en rose depuis qu’il a posé les yeux sur Kotoko, nouvelle recrue du club de musique de la maison de retraite. À son âge, il ne pensait pas revivre de telles émotions et s’imaginait plutôt passer ses journées à s’occuper de ses petits-enfants ou à papoter avec ses camarades septuagénaires… Et pourtant, son coeur bat comme à ses vingt ans pour l’élégante vieille dame. Mais comment réapprendre à séduire quand on n’a plus l’habitude de la drague et qu’il faut faire face au poids écrasant des conventions sociales ?

Auteur: Cocoro HIRAI (dessin) Keith FUJII (scénario)

Date de sortie: 19 septembre 2019

Extrait

Info

MON AVIS

Tout comme sous un ciel nouveau les temps retrouvés nous emmènent dans un univers de calme et de douceur. La qualité du dessin est tout aussi bonne que pour sous un ciel nouveau donc rien à redire là-dessus quant à l’histoire les personnages ont l’air très attachant à voir par la suite ce qu’il en sera. Je n’ai pas d’attente spécifique pour ce manga car connaissant déjà les auteurs avec la précédente série, je n’ai pas peur d’être déçu.

Cocoro HIRAI (dessin) Keith FUJII (scénario)

Ma note 4/5

Histoire sans fin

Synopsis

Marie est une jeune fille fantasque et exubérante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Lancée à la poursuite de son chat fugueur, elle se retrouve aspirée dans les pages d’un étrange magazine de bandes dessinées !

Elle se réveille aux côtés du rédacteur en chef, lui aussi coincé dans le désert des histoires sans fin du Nomad Comics. Il attend depuis des lustres la venue d’un élu doté du pouvoir de relancer la dynamique de ces récits en suspens… et Marie semble répondre à tous les critères ! Pour retourner dans le monde réel, elle va tout chambouler à sa manière. Première étape, un univers d’heroic fantasy en perdition, où la demoiselle se retrouve dans le camp… des démons !

Auteur: Geco Hirasawa

Date de sortie: 21 février 2019 série terminer en 3 tome

Extrait

MON AVIS

J’étais très attiré par le dessin de Geco Hirasawa que je trouve très proche de celui d’un animé quant à l’introduction de l’histoire elles semblent très intéressantes, car l’univers semble très vastes et variés hâte d’en découvrir plus. Espérant que la version finale soi aussi divertissante que fut l’extrait, on se dit à bientôt pour mon avis sur le manga.

Ma note 4,5/5

La VILLE JAUNE

Nicke

Auteur: Nicke

Tome disponible: 3 Tome déjà disponible

《Extrait de la série》

MON AVIS

J’ai fort apprécié ce one shot à l’origine de beyond the clouds tout comme la version finale, on ressent la douceur dans le dessin de Nicke qui était déjà d’excellente qualité et ainsi que l’envie de découverte rien à redire excellent comme la version finale.

Nicke

Ma note 4,5/5

CONCLUSION

Nous voici à la fin de cet article. Ce deuxième numéro du kioon-mag était très intéressant et nous annonce du très bon pour 2019, je suis sûr que ce n’est qu’un avant-goût encore une fois merci à ki-oon éditions d’avoir sorti ce deuxième numéro.

Quant à nous, on se dit à une prochaine fois n’hésitez pas à me dire si l’idée des articles <<mon avis extrait>> vous intéresse merci à vous et encore une fois bonne lecture. BYE

Source: ki-oon éditions

L’article ta plu ? Alors laisse un petit commentaire et pour ne pas raté les prochains Articles n’hésite pas :

Dadan influenceur

3 commentaires sur “KI-OON MAG VOLUME 2

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s